Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte son + casque que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son + casque que choisir ?

n°7701119
idrogene
Posté le 14-12-2010 à 23:46:16  profilanswer
 

Bonsoir a tous amis de hardware.fr.  
 
Je viens aujourd'hui pour vous demander conseil après des jours de recherche et d'hésitation j'ai enfin arrêter mon choix sur le PC 350 (après avoir lue tout c'est point négatif et positifs ainsi que plusieurs avis) mais un problème se pose j'ai vu que certaine personne avait des problèmes de son avec je pense que sa viens de leur carte son intégré donc pour profiter au max de mon casque je pense prendre une carte son mais je ne sait pas quoi prendre Asus ou créative ?  
J'ai trouver cette offre des alléchante pouvais vous me dire si c'est mieux que créative ? Je trouve qu'elle manque de connectique pour brancher autre que le caque comme un home cinéma ou des enceinte. Si je me trompe dite le moi.  
 
http://www.materiel.net/carte-son/ [...] code=11939
 
En plus vue ma carte mère Acer age de 3 ans je sais pas si je pourrais la branche dessus.  
 
Merci de d'avance d'avoir lue et votre aide me serait d'une grande utilité.  
 
Ps: j'ai lui quelque critique comme quoi le Pc 350 avec une durée de vie et une fiabilité très faible au bout de 1 ans il commence a avoir des défaillance. J'espère que vous allez me dire le contraire car pour le prix sa me fait hésité.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 23:46:16  profilanswer
 

n°7701593
blazkowicz
Posté le 15-12-2010 à 05:46:00  profilanswer
 

carte-mère de 3 ans, t'as forcément un PCIe 16x ou un PCIe 1x de libre pour brancher la carte :).
 
la carte son semble assez fournie en sorties puisque t'as quatre jacks 3.5 sur le câble additionnel en plus du gros jack et de l'optique.
asus xonar c'est bien coté. creative je n'aime pas trop leurs pratiques passées façon "microsoft".
 
pour le casque je dirais que tout casque est fragile ; aucune idée pour ce modèle en particulier. je sais que je n'ai profité longtemps de mon sennheiser hd 500 (toute la famille s'en servait, il faisait des chutes etc.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte son + casque que choisir ?

 

Sujets relatifs
[AIDE]probleme perf carte graphique hd 5770probleme perf carte graphique hd 5770
Projet d'achat d'un DD multimedia enregistreur : lequel choisir ?Avis carte son + casque.
Disque Dur en sata3 (6 Gb/s) vers carte mere sata2 (3 Gb/s)Rajout mémoire G-Skill pour carte mère GA-X58A-UD3R
[Conseil]Carte graphique passiverecherche schéma de carte mère MCP78
Plus de sujets relatifs à : carte son + casque que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR