Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PC Bureautique (voir dernier post)

n°8508793
regis183
Posté le 10-11-2012 à 23:17:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, tu avais sélectionné (quelqu'un t'as fait sélectionner) une carte mère trop grande par rapport au boitier itx.
Un celeron c'est très bien.
Le sata3 est peu utile, y compris avec un SSD.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 23:17:42  profilanswer
 

n°8508886
Julio10
Posté le 11-11-2012 à 01:08:00  profilanswer
 

Aaah je viens donc de comprendre la subtilité de la blague  :lol:  
Merci du coup d'oeil en tout cas !
 
Pour le Celeron, ça posera un peu probleme en l'absence de Carte Graphique je pense..
Mais il est vrai que l'A6 parait assez fort pour mon usage, peut etre que je devrais mieux tabler une classe en dessous.. Si Football Manager était le seul jeu à tourner, il n'y a pas vraiment d'animations donc je ne pense pas qu'il faut un gros APU ?
 
Demain je vous poste ma commande, ce qu'il me fait le plus mal, c'est mettre 100€ dans un boitier + alim
Mais à part tout foutre dans un carton, j'ai pas encore trouvé d'alternative !  :bounce:  
 
Ou alors garder le boitier de mon Packard Bell et son alimentation ?  :pt1cable:

n°8509401
Julio10
Posté le 11-11-2012 à 14:39:10  profilanswer
 

Voici ma commande :
 
http://i.imgur.com/fSiw8.png
 
Je pense que c'est perfectible, notamment au niveau du processeur qui est peut etre trop puissant pour mon utilisation ? Je ne sais pas.
 
Aussi, la Tour que j'ai choisi possède l'alimentation à l'avant, est-ce un inconvenient ?

n°8509421
BennyHeal
Shérif
Posté le 11-11-2012 à 14:52:20  profilanswer
 

Est-ce que tu tiens compte de ce qu'on te conseille, ou alors tu ne demandes que des avis sans pour autant les interpréter/prendre en compte ?


---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -
n°8509455
Julio10
Posté le 11-11-2012 à 15:08:03  profilanswer
 

Pour le processeur, je suivrais donc tes conseils :lol: (je ne suis jamais sur des choses on va dire)


Message édité par Julio10 le 05-04-2013 à 18:23:28
n°8680005
Julio10
Posté le 05-04-2013 à 18:47:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Vous allez me dire "qu'est ce que tu fous encore ici" et la réponse est simple :  
j'avais réussi à réparer l'ordinateur (changement de la RAM) donc j'avais laissé de côté l'achat du matos !
 
Malheureusement, l'ordinateur a encore rendu l'âme... Et au lieu de m'amuser à bidouiller encore une fois, je vais réellement passer commande ce soir !
 
C'est pourquoi je reviens ici pour remonter mon topic : les prix ayant quelques peu changés et le budget augmenté.
 
Budget : 200€ (+/- 10%) (en gros jusque 220-230€)
Besoins : surf, bureautique, aucun jeu, pas de montages vidéos/photos.
 
Ainsi, hormis la précédente config (screen au dessus), j'ai sélectionné deux autres types de config qui me semblent correct, mais je ne sais laquelle choisir ^^ (dilemme à la noix me diriez vous)
 
http://i.imgur.com/lS0kQsH.jpg
 
http://i.imgur.com/mVbTVBQ.jpg
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui a le boitier lian li PC-X500FX ou PC-X2000F a vendre????urgent!!Installer carte son sur win 3.x avec pilotes 9x et autres pb vieux PC
Problème PC qui ne répond plus .Upgrade PC avis
conseil PC gamer 900€+xbox branchement ecran PC
PC avec 128Go de RAM - Windows 7Config PC rendu 3D
Achat Pc multimedianouveau PC alienware ou config hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : PC Bureautique (voir dernier post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR