Bonjour à tous
je suis infographiste 3D et je cherche une machine de combat pour faire mes rendus,
je sais que mes processeurs vont etre utilisé à 100% tout le temps
je connais depuis longtemps le site de référances pour les renderfarm : www.boxxtech.com
voici, la plus grosse config que j'ai faite au niveau CPU et Ram (je ne pense pas que plus de ram soit vraiment utile)
http://www.boxxtech.com/products/c [...] 4013=14150
pensez vous qu'il y a moyen de monter une machine du tel type, pour en effet moins de 19k$
ma grosse question est de savoir si ce chipset de intel prend en effet en compte 4 pross (quad core donc 16 pross en tout) ou bien si c'est deux cartes mere qui sont reliée entre elle chez eux.
je vois que au niveau de windows, ils parlent de X2 ... ? ainsi que deux cartes graphique ... ?
bref, pensez vous qu'il y a moyen de monter une ou des machines de combat comme ca sans devoir passez par chez eux, pcq je sais qu'ils se ferons plus de 300% de bénef
et pensez vous qu'il y a moyen de faire plus gros en avec de l'AMD? et connaissez vous un moyen de faire encore plus gros que cela ?
j'ai des applications qui acceptent le multi core, mais qui ne sont pas développé pour le cluster malheureusement, donc je cherche une très grosse machine qui puisse executer ce que mes Q6600 OC prennent du temps à faire ;o)
Merci beaucoup
Stan