|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'hésite entre 2 boitiers externe : help please |
ubuntu39 | Slt, voici 2 boitiers externe pas trop cher, lequel me conseillez vous entre ces 2 là : |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:09:55 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | le premier --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aucun, prends du Cooler Master ou du Enermax si tu veux quelque chose de sérieux. |
El_diablo | si c'etait moi aucun des 2 mais si je n'ai pas le choix, le premier. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | advance c'est tellement de la mauvaise qualite que le choix est vite fait. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ubuntu39 | pourtant ya que des commentaires positifs sur le 2e ds ceux qui l'ont acheté sur RDC, quand au 1er il n'y a pas d'avis.
|
El_diablo | tu sais 2 personnes t'ont dit que c'etait des boitiers tres bas de gamme.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 21:41:27 |
El_diablo |
ubuntu39 | ok merci billyboblutin par contre regarde sur RDC, c'est pas que j'aime pas LDLC et materiel.net mais c'est pour pas payer 2x les frais de port... |
ubuntu39 | Mais y'a pas besoin d'avoir un boitier perfectionné avec l'e-sata ! moi c'est juste pour du stockage avec uniquement de l'usb, du moment que le boitier ce casse pas dès que je le pose quelque part c'est bon après moi tout les gadget je m'en fout. Qu'est ce qu'il ne va pas au 1er boitier ? personne c'est encore expliqué.
Message édité par ubuntu39 le 13-06-2009 à 10:07:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le DD externe, je peux répondre.
|
ubuntu39 | ha!ha! t'es un malade ! pas question de mettre plus de 100 € mon gars !!! pour ce prix là tu te fais un dd externe de 1.5 To facile !
|
ubuntu39 | Tu n'a rien compris Twistou, ce topic concerne les boitiers externe, pour le disque dur tout fait c'était juste un petit renseignement en + mais c'est surtout les boitiers externe qui m'intéresse mais merci qd même pour ton avis sur celui-ci
Message édité par ubuntu39 le 13-06-2009 à 15:51:28 |
ubuntu39 | up |
ubuntu39 | Que pensez vous de celui là a 29€ qui non seulement l'usb2 en sortie mais aussi l'e-sata (pour ceux qui connaissent) : |
ubuntu39 | Sinon il parait que le Nexstar III de Vantec est excellent, il fait usb2 et e-sata :
Message édité par ubuntu39 le 14-06-2009 à 18:30:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hdd Externe Non reconnu | help nouvelle alim ? |
Quel boitier externe pas cher me conseillez vs ? | Coseil d'achet-CM+RAM+CPU+Conseil Boitiers |
Help DVD drivers P6T classique Cassé !!! | [HELP] Ram reconnue pc5300 au lieu de pc6400... |
Changement de carte graphique, HELP ! | Boitier externe pour HDD de portable |
Plus de sujets relatifs à : j'hésite entre 2 boitiers externe : help please |