Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Boitier] CM 690 Ad II vs Storm Sniper vs Lian Li K62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boitier] CM 690 Ad II vs Storm Sniper vs Lian Li K62

n°8020975
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 09:43:36  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurais souhaité avoir les retours de personnes ayant acheté l'un de ces 3 boitiers (Lian Li K62 / CM Storm Sniper / CM 690 Advance II) ou ayant eu des retours sur ceux-ci. J'hésite dans l'achat de l'un d'eux, penchant habituellement vers le K62 ; mais le Storm Sniper Black Ed. est actuellement en promotion (99 au lieu de 149), ce qui le place dans la même gamme de prix que ses deux concurrents.  
 
Bref, sauriez-vous m'orienter dans le choix de l'un de ces boitiers que je peux acquérir exactement au même prix ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 09:43:36  profilanswer
 

n°8021010
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 25-08-2011 à 10:18:37  profilanswer
 

Salut,

 

je viens d'acquérir récemment le cm690II.

 

Mais je ne vois pas trop ce que je peux t'apporter de plus que les test très fournis trouvable facilement néanmoins :

 

Donc boitier pas particulièrement orienté silence,
le refroidissement à l'air pas mal,
a l'intérieur ça sent la bonne qualité,
je n'entend quasiment pas mes 2 samsung F3 (pas d'effet de résonnance quoi). (j'ai retiré la partie basse des tiroirs ce qui laisse deux emplacements, pr amélioré le flux d'air ds le boitier, je précise car j'ai vu des interrogation sur le forum : ça ne semble pas augmenter les vibrations chez moi)
Les ventilos d'origine (2x140 et 1x120 donc) a 12v sont bien sur nettement audibles, mais pas plus que d'autres (difficile d'être précis sur un truc aussi subjectif lol), je ne les ai pas encore sous-volté. Un bruit grave et pas trop désagréable, principalement l'air en mouvement je pense.

 

J'aime :
le sans vis des disques durs super efficace je trouve.
le full black bien sur,
le dock sata avec sa ptite plaque pr le fermer,
les vis à main sur les pci (j'ai jamais aimer les sans vis là dessus)
le cable management excellent

 

Je n'aime pas trop :
les filtres du dessous, pas du tout accessible pour nettoyage facile (vital quand on a des animaux lol)
Le backplate cpu qui chez moi n'est pas bien centré et donc totalement inutile (cm M5A97)
Les ouvertures non filtrés sur la porte : entrée à poussière et, ma tour ayant ce coté orienté vers un mur, ça augmente sensiblement le bruit général du boitier (enfin, de son contenu bien sur :p). Je vais sans doute les bouché proprement avec un truc noir collé au double face par derrière
Un régulateur pr les ventilos mis d'origine ça aurait été sympa

 


Dans l'ensemble je suis très satisfait de mon achat, et j'apprécie beaucoup la sobriété de l'aspect extérieur.


Message édité par vanish le 25-08-2011 à 10:27:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Boitier] CM 690 Ad II vs Storm Sniper vs Lian Li K62

 

Sujets relatifs
[ASUS P6TSE] CM Toujours alimentée même après extinction Windows !!Nouvelle CM en Z68 / quel modèle pour mise à jour de mon pc ?
CM am3 usb 3, sata 3 et vidéo intégrée [résolu]Confirmation config et avis, conseil
Quelle mémoire pour Phenom II x6 1100TCherche Boitier Silencieux !
Boitier 3 HD Lian Li EX-303 : avis et où acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boitier] CM 690 Ad II vs Storm Sniper vs Lian Li K62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR