Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Boitier] J'hésite entre le Antec solo et le CM 690

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Boitier] J'hésite entre le Antec solo et le CM 690

n°6943290
Theblack-c​at
Posté le 03-05-2009 à 10:29:50  profilanswer
 

:hello:  
Mon boitier actuel (qui a un peu plus de 6 ans) commence à montrer des signes d'usures, il vibre, l'interrupteur commence à déconner, ... bref, j'ai décidé de le remplacer.
Seulement, j'hésite entre 2 boitiers, l'Antec solo et le cooler Master 690, bien que j'ai consulté les topics unique et les tests  
Mes contraintes sont un boitier sobre, qui offre un bon rapport ventilation/silence, et si possible un amortissement au niveau des disques durs
 
Antec solo :  
Possibilité de monter les disques dur à l'aide d'élastique, je suppose que c'est un + au niveau silence, mais au niveau tenue dans le temps, les élastiques ne risquent pas de se déteriorer ?
Panneaux recouverts de mousse accoustique
 
Cm-690 :  
Alim située en bas, sachant que sur mon alim (Zalman 400W) les cables 20 broches et le 12V font à peu pres 45-50 cm de long, sont t'ils assez long ?
Le fait que les panneaux soient "troués" ne compromettent pas trop le silence ?
Le système de fixation des disques dur en plastique ne transmet pas trop les vibration de ceux ci ?
 
Visiblement, il y a plus de place que l'Antec solo, et à l'air mieux pensé, par contre, le design, sans tomber dans le jacky me parait un peu trop tape à l'oeil

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 10:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Boitier] J'hésite entre le Antec solo et le CM 690

 

Sujets relatifs
quel boitier me conseiller vousMonter un graveur DVD slim dans un boitier externe, possible?
Ou pourront être connectés les ventilos du boitier ?Initialiser dd externe avec boitier
Boitier et carte mère.[Résolu] CM + Processeur + Ram + Carte graphique + Alim @ 400 € Max
Ou trouver des CM avec Chipset Nvidia 9400M+Atom?Conseil pour un bon boitier
Probleme Cpu / Ram / CMJ'hésite entre deux cartes graphiques...
Plus de sujets relatifs à : [Boitier] J'hésite entre le Antec solo et le CM 690


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR