Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Boitier et carte graphique silencieuse

n°7368549
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 17-03-2010 à 13:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

littleidiot a écrit :

non elle est pas si mal que ça mon alim, même cowotland en dis du bien. C'est de l'ancien advance, maintenant c'est beaucoup moins bien


Tu as un lien cowcotland qui dit du bien d'alim Advance ?  :heink:  
 
Ca, je le veux bien celui là, tu nous le mets ?


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 13:31:47  profilanswer
 

n°7368976
littleidio​t
Posté le 17-03-2010 à 19:25:05  profilanswer
 

voilà le test : http://www.cowcotland.com/articles [...] -a-85.html
 
J'ai été surpris moi même par les résultats du test, parce que je croyais qu'il fallait que je change toute suite mon alim même si pour l'instant pas de problème avec

n°7369052
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 17-03-2010 à 20:22:49  profilanswer
 

Intéressant.
 
Je me demande qui a le plus changé du coup, Advance ou cowcotland ...  :D  
 
Ben, écoute, tu vois, perso, j'ai en tête les tests de ce type d'alim, ou les retours des utilisateurs, perso, suis vacciné, mais j'ai rien à t'opposer sur cette alim de l'Atrix.  [:airforceone]


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7369073
littleidio​t
Posté le 17-03-2010 à 20:39:07  profilanswer
 

Mon boitier avait couté quand même 70€ à l'époque alors que maintenant les prix ont bien baissé. De même que les turboboost qui sont un peu les fers de lance d'advance actuellement sont livré sans alimentation. Ils doivent avoir une politique plus axé sur les boitiers que les alimentations et le tout en grand public (à l'époque ils voulaient peut être concurrencer des concurrents comme antec mais n'ont pas réussi).
 
Je pense plutôt que c'est advance que cowcotland qui a changé. J'ai eu de la chance en fin de compte avec mon boitier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte graphique pour boitier MiniITXChoix Carte Mere - Asus ou Gigabyte
MiniPC,alim 220W, CG "puissante":ça passe nickel?(relevés Watt inside)Problème carté réseau?
Problème graphique ?Quelle carte graphique pour mon PC?
Plus de sujets relatifs à : Boitier et carte graphique silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR