Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe

n°6892369
ashes99
Posté le 21-03-2009 à 18:42:38  profilanswer
 

Salut,
 
Ma sœur cherche un boitier externe pour son dd et vue que j'y connais rien dans le domaine, j'me demander qu'elles étaient les différences entres les premiers prix (genre ça) et les hdg ou si il y avait un risque vis-à-vis de leurs alim comme pour celles pc (enfin je crois pas mais bon).
 
Merci d'avance :jap:


---------------
A vaincre sans périls... On évite les ennuis !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 18:42:38  profilanswer
 

n°6892375
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 21-03-2009 à 18:54:11  profilanswer
 

Salut,
 
Perso j'ai eut des problèmes avec des boitiers 1er prix à 10-15€, le 1er ne me reconnaissait plus le disque et le second l'alim a cramé...
 
Aujourd'hui je suis passé à l'Antec MX1 :love: :
 http://www.materiel.net/live/28523.jpg
 
un peu hors budget peut être mais il existe aussi un modèle  sans prise en charge de l'E-sata


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Boitier externe

 

Sujets relatifs
[HDD] Boitier externe firewireQuel boitier externe USB/eSATA
Boitier externe pour plusieurs disques dursboitier disque dur externe peut il s'adapter sur un autre disque
Boitier externe pour DD 3"5Conseil boitier externe e-sata USB2
Aide choix boitier externe USB pour disque dur 2.5 pouces SATAachat disque externe ou disque + boîtier
Cherche référence de Boitier externe ethernet Raid 1 DD ATABoitier HDD externe IDE + SATA
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR