Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Boitier pour climat tropical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Boitier pour climat tropical

n°6833519
amphoria
Posté le 06-02-2009 à 03:33:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC qui va sans doutre rendre l'ame rapidement au vu des soupirs et rales qu'il emet depuis quelques jours. Le pauvre
a atteint l'age de la retraite (5 ans) et ne supporte pas le climat tropical de Hong Kong
 
 
Donc voici ma problematique : j'habite un pays ou il fait tres chaud et j'aurais besoin d'un boitier permettant un tres bon refroidissement
car je compte laisser tourner mon PC quasiment 24h/24, dans une piece ou il n'y a pas forcement la clim tout le temps.
 
Pour le moment je suis partie sur une config :
Asus P6T Deluxe
I7 920
3x2go DDR3 12800
 
Je vais recuperer les 3 DD de mon PC habituel ainsi que la CG et l'alim qui sont tous recents et de bonne qualite.
 
Il me reste donc le boitier a trouver avec les contraintes suivantes :
 
Boitier tres bien ventille capable de se battre avec le climat tropical de Hong Kong (rappel, je ne vais pas laisser tourner la clim 24h/24)
Boitier pas trop flashy qui clignotte de tous feux (le PC devra se faire discret)
Ergonomique et facile d'acces (je suis pas une pro du tournevis ou de la lime)
 
Pour le moment j'avais en tete 4 boitiers qui sont dans la meme gamme de prix (more or less)
 

  • Antec P182
  • Master Cooler HAF932
  • Master Cooler 840
  • Antec 1200


Merci d'avance


---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 03:33:55  profilanswer
 

n°6833526
boromkeurg​ui
Posté le 06-02-2009 à 04:22:10  profilanswer
 

salut tu peux essayer le Antec Nine Hundred Two qui est plus compacte que le nine hundred premier du nom et qui refroidit aussi bien. sinon moi j'abite a la réunion (il fait trés chaud donc) et j'ai un a+blockbuster baw. j'ai rajouté un ventillo de 12 cm à l'avant et un 8 cm que j'ai placé à l'avant aussi. les températures sont corrects.

n°6835341
amphoria
Posté le 07-02-2009 à 09:32:32  profilanswer
 

Merci. Effectivement je vais la rajouter aussi dans la short list


---------------
"Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles.
n°6836518
suricat812
en periode de regression beate
Posté le 08-02-2009 à 00:08:52  profilanswer
 

le Haf 932 est un champion de la ventilation


---------------
ma config enfin la

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Boitier pour climat tropical

 

Sujets relatifs
[AVIS] Quelle carte son pour jeux, films et musique ?Not-Found's PC
Avis sur le QUAD 9650Avis sur nouveau PC (budget maxi 1800 €)
avis sur une config pour joueur raisonnableboitier pc avec/sans alim jolie et sans bruit
[Votre avis] Config NASAvis sur Config Polyvalente complète 800€...
Core 2 Duo E8400 Avis sur les temperatures[AVIS] HTPC thermaltake ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Boitier pour climat tropical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR