Bon voila après plusieurs questions posées ICI: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5750_1.htm
je décide de refaire mon PC, enfin refaire pas vraiment...
j'explique en détaille mon projet:
Je possède un PC qui a 5 ans a peu prés!
En plus de ce PC j'en ai un autre très vieux ( 10/12ans )...
Donc je mexplique, ce que je souhaite faire c'est récupérer la carte mère et ce qui vas avec (carte graphique, RAM, processeur ect...) que j'ai dans mon PC actuel, pour l'installer dans le châssis du vieux en conservant l'allim de celui-ci et en mettant un disque dur que j'achèterai!
Pour mon PC ce que je veux cest changer le pross et la carte mère qui devront être compatible avec une carte graphique HDMI-HDCP, et la RAM qui vas bien!
donc je résume:
Dabord je veux s'avoir si l'idée de mettre ma carte mère actuelle sur mon vieux PC en conservant l'alim dorigine et possible?
Quelle carte mère / pross / carte graphique HDMI-HDCP/ RAM me conseillez-vous sachant que je veux que la qualité de l'ensemble soit convenable et performante mais en restant avec un prix raisonnable! je me servirai de ce PC pour ma musique la lecture de film DVD ou autre en HD sur mon écran LCD (c'est le plus important c'est pourquoi je veux une carte graphique de bonne qualité avec une sortie HDMI et compatible HDCP) enfin utilisation classique quoi...
Donc voila j'attends vos précieux conseille merci d'avance!