Bestel il a voulu overclocker ma GeForce 8600GTS
A vrai dire, je sais pas si ça a un rapport, j'ai pas augmenté de beaucoup et elle m'avais déjà posé pb, mais ce qui est sur c'est qu'elle a laché quand je lui ai branché ma TV en S-Vidéo.
Elle avait pourtant l'habitude d'être connectée ainssi, mais ce coup ci elle a fait craché mon OS.
Je pouvais toujours redémarrer en mode sans echec, mais aucune analyse ne posais pb, et quand j'ai fini par réinstallé, ca m'a refait la même chose (écran noir, ram, bips de l'UC) dès que j'ai voulu étendre mon écran.
Si ce n'était que ça je m'en accommoderais, ça déconne aussi dès que je lance un jeu.
Exemple ces captures de Warcraft3 (la 3ème est pise sur un fade out ou on voit bien le phénomène étrange).
Bref, je m'attends pas à une solution miracle de votre part.
Je suis éventuellement curieux de savoir ce que c'est, mais surtout je vais essayer de faire jouer la garantie.
Le pb c'est que je peux pas me permettre de ne pas avoir de carte graphique pendant plusieurs jours.
Je vais donc profiter de l'occase pour me payer une nouvelle carte.
Et je me trouve très intéressé par la GeForce GTX280.
Les test sont unanimes, c'est une bombe.
Certes très cher, mais je suis graphiste indépendant et gamer, je passe donc ma vie sur mon PC...
Et comme elle semble être bien parti pour booster les logitiels de graphistes en prime...
Alors voilà, quel est votre avis d'expert sur la bêêête?
(Ne me parlez pas d'ATI, ça ne sert à rien, j'ai une carte mère nForce).
Si elle est aussi bien que je le pense, chez quel constructeur devrais-je la prendre?
Je dois à tout pris commander Lundi, désolé si c'est un peu brut mais j'ai besoin de réponse claires, pas d'un dialogues.
Merci de votre compréhension et bonne fête de la zic !