Bonjour, aujourd'hui j'ai besoins de votre aide , je souhaite upgrade mon pc actuel et le changer quasi totalement. J'ai un budget de 1500-1800€ environs sans la carte graphique que j'ai déjà :
ce que j'ai déjà et que je garde pour mettre dans le new pc :CG nvidia titan xp collector star wars + alim Corsair TX850M gold.
Ce que je souhaites c'est avoir un beau boitier rgb avec 3 ventilo en facade (si il le faut je peux rajouter des ventilo en + si ceux de base ne suffise pas) je souhaites vraiment une bonne tour qui n'aura pas de soucis de ventilation j'aime bien les corsair j'ai aperçu celui ci, fera t-il l'affaire ? Boîtier connecté ATX moyen-tour iCUE 465X RGB - noir 125€
Pour le reste je souhaiterais minimum 16go de ram ou 32 si ça rentre dans le budget, rgb pas obligatoire.Un i7 le meilleur,une bonne carte mère ( rbg pas obliger) un ssd 1to, un disque dur 2to ? puis le reste qu'il faut pour faire tourner la bête ^^ J'ai un windows 10 sur clé usb microsoft que j'avais mis sur mon pc actuel.
J'ai oublié de préciser se sera pour faire que du gaming, j'ai deux écran donc un 144hz.
je vous remercie pour votre aide et vos sugestions