Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide car achat d'un nouveau PC fixe . . . Help . . .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide car achat d'un nouveau PC fixe . . . Help . . .

n°5312656
talkira
Posté le 23-01-2007 à 22:09:19  profilanswer
 

Bonjour le monde,  
 
Comment allez vous ? moi dure dure, j'ai enfin economisé pour changer mon pc (qui a quand meme presque 5 ans) mais vu que l'informatique va tellement vite  :fou: , je sais plus quoi prendre, je perd la tete . . .  :pt1cable:  
 
Alors j'ai un budget d'environ 1200 Euros max, mais si je peux mettre moins pourquoi pas, mon banquier sera contant . . .
 
Je voudrais un PC ultra silencieux (dans la mesure du possible bien sur), et que je puisse jouer à des jeux (sans etre un accro de toutes les options o max bien sur) . . . Please help . . .  :jap:  
 
Je me suis fait une config sur LDLC et je voudrais avoir vos avis, ca serait vraiement sympa :  
 
- Boitier Antex Sonata II avec Alim incorporer 450 W (vraiement silencieux ou pas ?) 104 Euros
- Asustek P5B Deluxe Wifi (il n'y a pas différents types de Wifi ? ) 180 Euros
- Intel Core Duo 6300 ou 6400 ca dépendera du prix final (me faut il un autre ventilateur plus puissant ? et plus silencieux ? ) 175 Euros ou 210 Euros
- Corsair Twin 2*512 MO PC 5400 DDR2 (monter en fréquence ? ) 119 Euros
- BenQ 19 pouces (bien ou pas bien ? )  
- Samsung SpinPoint P - HD160JJ - 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA II (bulk) 55 Euros
- Artic cooling fan 12 et 8
- et bien sur la carte graphique : une fanless ou pas une fanless : une 7900GS ou 7600GT :MSI NX7900GS-T2D256EZ - 256Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GS) à 192 Euros ou MSI NX7600GT-T2D256EZ Fanless - 256 Mo - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GT) pour 160 euros . . .
 
Voila, je laisse tout cela entre vos mains experte et je vous remercie d'avance pour votre aide . . .  
 
Talkira
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:09:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide car achat d'un nouveau PC fixe . . . Help . . .

 

Sujets relatifs
conseil achat pc portablechangement total de config, aide et avis
Avis sur config avec achat dans peu de tempsBesoin de conseil pour achat ram
bug d'ombre avec une X1900GT (help)nouveau bios pourri pour l'a8r-mvp
Conseil achatAvis sur config avant validation de mon achat : partageons nos avis !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide car achat d'un nouveau PC fixe . . . Help . . .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR