Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide carte rendu 3D dans pc mixte jeu/rendu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide carte rendu 3D dans pc mixte jeu/rendu

n°7228136
_rien
BRAINDANCE !
Posté le 30-11-2009 à 15:30:11  profilanswer
 

Salut à tous.
Noël arrivant, il est temps de faire craquer le bouzin et de ranger dans le placard le dual core et la 8800GT.
Je suis environ à 1800e de budget, sachant que je désire autant jouer à mort que ne pas attendre 3 semaines pour rendre une image 3D fixe.
Niveau matos ça donnera ça :  
Cpu : Core i7 920 s1366 ( qui sera overclocké je pense, au vu de la fréquence plutôt passable )
Mobo : Asus Rampage II Extreme
Gpu : Ati 5850, peu importe la marque. ( need DX11  :love: )
Ram : 6Go Corsair Dominator, DD3, PC3-12800
Disque système : RAID 0 2*250go WD sata ( que je possède déjà ), en attendant de pouvoir me payer un gros SSd pas trop cher.
Le tout en 64 bits sous 7 ou Vista.
 
A ceci je rajouterai bien une FX4xxx ou FX5xxx d'occase - pour pas trop exploser le budget - pour utliser Cinema 4D - et d'autres - confortablement.
Mais en plus de ne pas trop savoir quoi prendre, je me demande si au niveau des drivers le mélange ATI/nVidia ça va suivre...
Help ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 15:30:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide carte rendu 3D dans pc mixte jeu/rendu

 

Sujets relatifs
Aide pour une configuration non-gamerBesoin d'un coup de pouce pour le choix de la marque de ma CG
Petite aide Speedfan rapide svp !carte PCB pour seagate ST3250410AS
Pc bridé par carte mère ?Conseil d'achat - Besoin d'avis sur prochain achat
AIDE pour Nouvelle CFG PC haut de gammeproblème hdd/carte mère
erreur CRC probléme Carte mère ?Quelle carte graphique (et alim ?) pour usage multi-écran (3x 24")
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide carte rendu 3D dans pc mixte jeu/rendu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR