| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils sur quelques configurations |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 11:15:32 ![]() ![]() |
djorec mon Heden et moi | t as un budget precis
Message édité par djorec le 26-09-2014 à 11:58:56 --------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
sebodu14400 | si Windows 7 64 bits sur celle a 180 euros mais ce que je voudrait savoir c'est lequel est le plus puissant et lequel vaut plus le coup par rapport a son prix |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | disque dur IDE c'est l'antiquité ce truc. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | 2 Go de ram c'est très peu, windows 7 en demande au mini 4 Go.
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebodu14400 | 300 je peut aller jusqu'à 350 mais je veut un ordi que j'ai juste a brancher et a en profiter |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 14:33:23 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | D'acc. Et tu recherches ou ? Leboncoin? Section achat/vente de HFR? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebodu14400 | ben leboncoin car je m'en sort pas sur la section achat/vente de hfr trop d'annonce et j'en trouve pas par chez moi ( Cherbourg ) |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Fait un topic de vente, en disant que tu recherche un pc @300 euros dans le coin de chebourg, tu verras si tu n'es pas pressé, tu auras des propositions --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebodu14400 | Ok tient moi au courant |
sebodu14400 | J'ai vu une annonce dans vente/achat si tu peut me dire ce que tu en pence |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ah ca c'est largement mieux Message édité par frenchieisverige le 28-09-2014 à 11:35:51 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebodu14400 | Si il y a Windows 7
Message édité par sebodu14400 le 28-09-2014 à 12:00:44 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Mais sinon c'est une bonne occas --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
sebodu14400 | ben si |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, mais il a dit qu'il ne fourni pas l'OS. A toi de négocier avec lui --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration de ma ram pour éviter le freeze: Besoin d'aide | Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go besoin gadget |
| Conseils achats PC fixe | Besoin conseils Config PC de gameur |
| Conseils composants et montage pour nouvelle config | Besoin conseil config mini itx |
| AVIS et Conseils sur ma nouvelle config PRO | Besoin d'aide BIOS |
| Nouvelle configurations besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils sur quelques configurations | |