Bonjour à tous, n'étant pas un fin connaisseur j'aurai besoin de votre aide pour mon futur achat... un PC (mon 1er vrai, la poubelle que j'utilise est juste là pour surfer sur google et encore)
Les principales utilisations que j'en ferai sont :
- encodage/montage de vidéos en 2.7K 60fps ou 1080p 120fps max
- mise en ligne sur youtube
- jeux sur GTAV, Dying Light, Just Cause 3 ou bien un minecraft moddé comme il faut
Je recherche avant tout de la rapidité d'exécution (donc de la puissance non ? )et du silence si possible
Voici la config que j'ai réaliser avec l'aide de membre de topachat et du configomatic :
http://www.topachat.com/pages/conf [...] vPOvDrE%3D
Processeur .................................................... i7-4790K (4.00 GHz)
Carte mère .................................................... MSI Z97 PC MATE
16Go RAM ..................................................... DDR3 G.Skill Sniper, 2 x 8 Go, 2400 MHz, CAS 11
Water Cooling................................................. Corsair H75 Hydro Series
Carte graphique .............................................. Gainward GeForce GTX 970, 4 Go
SSD ............................................................. Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
HDD ............................................................. Western Digital WD Green, 2 To
Lecteur DVD .................................................. Topachat GRAV22DL-BL
Boitier .......................................................... BitFenix Comrade Window, Blanc
Alim ............................................................. Cooler Master G550M, 550W
Ecran ........................................................... Viewsonic VX2263SMHL-W
W8.1
Tout ca ne dépassant pas les 1600€
Merci d'avance
Message édité par juleszed le 07-03-2015 à 17:30:28