Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin Avis & Conseil !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Avis & Conseil !

n°9176850
tymax77
Posté le 14-06-2014 à 15:52:27  profilanswer
 

Bonjour, J'aimerais avoir votre aides, Je ne sais pas si les carte son, et les SSD sont vraiment utile, j'aimerais des explications assez clair sur sa, parce-que je m'y connais pas beaucoup dans ce domaine.
 
Je ne sais pas s'y il y as quelque chose de non-compatibles, j'aimerais avoir votre réponses sur sa ;
 
Voici ma config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] rYdUylk%3D
 
J'aimerais comprendre sur les SDD, et les carte son, parce-que j'aimerais être sur avant d'acheter un pc A 1.200 euros
 
J'attend votre réponses avec impatientes !
 
 
Merci d'avoir pris le temps de lire.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 15:52:27  profilanswer
 

n°9176891
tymax77
Posté le 14-06-2014 à 16:58:12  profilanswer
 

Pas de réponses ? :'(

n°9177040
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 14-06-2014 à 19:33:42  profilanswer
 

Salut
 
voici ta config optimisée :
 
www.topachat.com/pages/configomati [...] eP6JGlU%3D
 
Un ssd permet de démarrer tes programmes installer dessus en un temps record. 120 Go sera très bien pour y installer ton os et 2/3 jeux.
 
J'ai enlevé la carte son. Le chipset intégré dans la carte mère est très bon et tu pourras au pire en rajouter un si tu sent que ce n'est pas suffisant.
 
J'ai également fait évolué ton rpoc car c'est un Devil's canyon

n°9177046
yale65
jeté à l'oeil ...
Posté le 14-06-2014 à 19:38:21  profilanswer
 

J'avais pas vu tous les topics que tu as créé :non:  
 
up au lieu de recréer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin Avis & Conseil !

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis et de conseil sur une futur config gamrBesoin d'avis / de conseil sur ma future config
[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamerbesoin d'avis et de conseil pour une config gameur
Nouvelle config besoin de conseil et d'avisBesoin d'avis et de conseil (config gamer)
Besoin avis/conseil:Config devant durer ~5 ans (Mobale?)Avis PC pour retouche photo
Besoin avis/conseil, pour une config 
Plus de sujets relatifs à : Besoin Avis & Conseil !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR