Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide urgent

 

Sujet(s) à lire :
 

Vous en pensez quoi?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Pas mal
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Genial
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Pourrie
 
 
33.3 %
 1 vote
4.  Nul
 
 
66.7 %
 2 votes
5.  Sa peux aller
 

Total : 4 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide urgent

n°9661847
omegazz_
Posté le 19-11-2015 à 22:51:36  profilanswer
 

Bonjour besoin de votre aide pour savoir si cette config vous semble pas mal.Si non pourriez vous me faire ou le trouvez une config a 850€ maxi sans compter les ecrans etc....
 
Voici la config que j'ai trouver : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FEFGR94?vs=1

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 22:51:36  profilanswer
 

n°9661875
zonka
x58 forever!
Posté le 19-11-2015 à 23:54:40  profilanswer
 

"sa peux aller" on va dire....
 
Il y a des dizaines de sujets similaires de demandes de configs pour des budgets du même genre que le tien.
 
On pourrait faire un sujet par config, par tranche de 50 euro, maintenu quotidiennement, certes, mais il serait bon que tu cherches un peu par toi-même.
 
Quand aux configs toutes faites commandées en Allemagne ou ailleurs, ça n'est pas ce qu'on te conseillera ici, clairement (opacité sur les composants, complications de SAV etc)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9661879
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 23:58:14  answer
 

Et c'est pas la peine d'ouvrir plusieurs topics. Comme je l'ai dis dans un autre, tu as déjà ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9775_1.htm qui est très bien fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide urgent

 

Sujets relatifs
Besoin aide config pc gamer 900 euro skylakeBesoin d'aide DD - Urgent
URGENT - Besoin d'aide DD suite installation Windows 10urgent besoin d'aide sur une config gammer
Bonjour j'ai un gros problème j'ai besoin d'aide c'est asser urgent !Sli et Triple Screen ! Besoin de votre aide !
Besoin D'aide pour choisir un boitier avec son alim URGENT !!Configuration pc besoin d'aide URGENT .
URGENT besoin d'aide ECRAN BLEU !8 pins 24PIN besoin d'aide A regard URGENT DEMAIN
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR