Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour acheter un pc fixe svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour acheter un pc fixe svp

n°10145077
anton11111
Posté le 11-05-2017 à 00:20:44  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une configuration pour jouer avec les graphismes en ultra à rainbow six siège, arma 3, doom ce genre de jeu car je me suis rendu compte que ce n'étais pas mon niveau qui était mauvais mais mon pc qui était pourris, malheureusement j'ai fais l'erreur d'acheter un pc portable à 12ans parce que c'était écrit "PC GAMER" :lol: (mon ***). Ça doit faire 4ans que je l'ai du coup je me suis dit que ça serait bien si je pouvais moi aussi mettre des Headshot à 200fps en marquant "easy noob" dans le chat.J'aimerais tourner au moins à 100 fps ou 200.Mon budget est de 1000€ mais je ne sais pas quelle composant acheter pour faire une tour. Jai déjà une souris adaptée mais pas de casque, écran, clavier(clavier silencieux je n'aime pas le bruit et je n'aime pas enfoncer mes doigts dans les touches parce qu'elles sont trop grosses, je préfère les touches fines). En espérant que vous puissiez m'aider merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 00:20:44  profilanswer
 

n°10145078
qidemoule
Posté le 11-05-2017 à 05:07:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 
c'est pas la bonne section, cliques sur le lien et ce sera la bonne section...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°10145079
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-05-2017 à 09:53:18  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°10145704
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 11-05-2017 à 21:49:53  profilanswer
 

Salut à toi [:emanu]  
 
Voici une configuration standard (sans montage, ni installation, ni OS), mais attention pour ce tarif avec des périphériques supplémentaires il faudra surement revoir tes exigences en terme de qualité d'image (ultra) si tu veux tenir la fréquence maximum de ton moniteur PC (144Hz).
 
Pour le clavier et le casque, je ne m'avance pas trop, donc je laisse cela à mes collègues.
 
Si tu est patient (10-15 jours), il y aura bientôt des promo sur TopAchat. Sinon tu peux chasser les bons prix et autres promos sur le Net comme sur :  
 

  • etc...


Pour trouver d'autres adresses voici un moteur de recherche d'informatique : I-Comparateur.com
 
Si tu est assez rapide, tu peux obtenir 5% de remise sur le site de TopAchat avec le code-promo --> FEUBOULOT <-- et cela jusqu'à demain midi :sweat:  
 
P.S. : La formulation (et la mise en page) est un peu malheureuse et explique en partie le manque d'interêt de ton topic. Sur JeuxVideo.com - le message est accepté, mais dans notre communauté ce message à peu d'écho :o  
 
A la revoyure camarade :jap:


Message édité par PixelMaZe le 11-05-2017 à 21:53:18

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10145807
anton11111
Posté le 12-05-2017 à 08:01:40  profilanswer
 

D'accord merci pixelmaze jai fais ça vite fait pour avoir une liste de composant tkt pas j'irais voir les chinois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'aide pour acheter un pc fixe svp

 

Sujets relatifs
Affichage étrange avec ma GTX 1050Ecran 27' 2560x1440 - besoin de changer de CG ?
Aide config workstation/gamingupgrade carte graphique: j'ai besoin d'aide svp
quel carte graphique acheter pour environ 250 euros svpPC gamer besoin d'aide
Aide pour un futur config gamer 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour acheter un pc fixe svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR