Bonjour à tous!
Voila j'ai besoin de vos avis : Actuellement je viens d'avoir ma new config (grâce à votre aide); c2d e8400 3go kingston CG twintech 9600gt et HDD 320 samsung spinpoin...
Bon autant dire que cette config me plaît beaucoup!!Seulement je vais récuperer dans ces jours-ci un vieu pc que je compte bien bidouiller (surement une cfg à base de P4 et 512 de ram avc xp pro installé...). Je compte donc me faire un peu la main sur ce pc et en voyant beaucoup de photos d'installation des forumeurs j'ai eu une idée:
Dans ma chambre j'ai une TV vraiment pas bien (bluesky qui doit faire 15" et qui est cathodique) et je pensai faire de ce pc une Tv et un ptit pc de jeux (pas gourmants!! du genre css ou DOD:S) pour des lan entre les deux pc qui seront cote à cote de temps en temps... J'ai déjà un écran 19" CIBOX qui est pas trop mal et donc je l'utiliserai comme moniteur TV.
Donc je compte ,pour noël, m'offrir sa:
(Ne faites pas attention à l'écran et aux Hp hercules c'est pour ma config actuelle.)

Donc le kit de MAJ est pour la config destinée à être modifiée en TV:
CM:Asus M2N-MX SE PLUS
Processeur:AMD Sempron LE-1250
Ram: G.Skill Value DDRII 1 Go PC5300 NT
Donc je pense que sa sera suffisant pour cette utilisation non??
Ensuite la cg suffisante aussi je pense: une 3450 (comme je l'ai dit très peu de jeux...)
Et la carte Tuner TV Asus My Cinema P7131-Hybrid
Voili Voilou!
J'espere savoir si c'est faisable et surtout si tout correspond bien ^^
@ pluche'
Message édité par colettegilbert le 29-10-2008 à 22:54:07