Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Les baisses de prix a venir, meilleurs moments pour acheter?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9945084
sheru
Posté le 15-09-2016 à 22:40:22  profilanswer

Bonjour messieurs (dames?),

Voila j'ai trouvé une config qui me plait pour un brin plus du prix qui me convenait et je dois avouer être vraiment rik rak pour mon investissement (une config a développer).
Je m’intéresse au marché de l'occaz' itou itou aussi mais je pense qu'une info aussi pourrait servir a de nombreux visiteurs:

Pensez-vous qu'il y aura dans une futur proche (6 mois a venir?) des baisses significative sur le marché  des GPU/CPU (ou autre d'ailleurs) et pour quelles raisons?

Voir même, si ce genre de pronostiques vaut quelque chose, y-a-t-il une meilleure période, en général, pour acheter du matériel informatique?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 22:40:22  profilanswer

n°9945173
lecoq59
Posté le 16-09-2016 à 07:46:42  profilanswer

Bonjour, en octobre les prix baissent.
Sinon janvier/février et à cette période les cadeaux font que l'occasion augmente en volume.

n°9945191
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 16-09-2016 à 08:47:11  profilanswer

Salut

Ca fait pas mal d'années que je conseille des config et je n'ai pas spécialement remarqué de baisses liées à une période en particulier.
En informatique c'est un peu selon les stocks et les choix commerciaux des distributeurs, tu trouveras toute l'année des promo/bons plans et compagnie, mais pas de "soldes" comme tu peux voir dans le textile par exemple.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Avis prix de vente d'une GTX 760quoi acheter pour émuler le surround? (carte son interne / externe?)
prix d un i7-820QM ou i7-720QMEstimation prix configuration ?
Estimation prix configuration ?Config pc gamer prête à être acheter pour Max 650€
Upgrade vieux pc ou Acheter un PC Gamer ?Y a t"il encore un intérêt à acheter ce type de "net-top"
Savez vous d'ou ce problème peut venir (image bizzare)Conseil sur un prix de revente
Plus de sujets relatifs à : Les baisses de prix a venir, meilleurs moments pour acheter?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR