Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  baisse des prix pour nvidia !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse des prix pour nvidia !

n°8917872
aban
Posté le 30-10-2013 à 19:16:53  profilanswer
 

Bonjour , j'étais sur le point de me prendre la gtx 770 4 go de gigabyte (426 euro) quand je vois que dans les 3 jours qui arrivent donc le 28 octobre nividia met un nouveau bundle de 3 jeux intéressants donc j'attend et la hop je vois la baisse des prix !!! donc pour un peu près le même prix que ma gtx 770 que je voulais je peux maintenant me permettre de me prendre la gtx 780 mais voila il y a bp de modèles différents et je ne sais pas laquelle choisir :( j'ai fait quelques recherches et apparemment quelques une resortent des autres:
-la asus oc dc2
-la gigabyte oc v2(windforce)
-la evga oc acx
-la pny oc (la derniere je crois)
-et il me semble que la derniere zotac amp édition  
j'aimerai savoir sur quelle chois vous vous porteriez et pourquoi ? ça m'aiderai bp !! merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 19:16:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  baisse des prix pour nvidia !

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes GeForce 331.65: ShadowPlay disponible en beta[HFR] Actu : Nvidia: GTX 780 Ti à 650€, baisse pour les 780/770
Tres grosse baisse sur les GTX 7XX !!!A quelle heure commence le nouveau bundle Nvidia ?
Asus g750j et cg nvidia gtx 765mEchec du programme d'installation NVIDIA (Asus GTX 770)
NVIDIA GTX560 TI plantage récurentChoix gpu amd ou nvidia, silence, fiabilité etc
a quand la baisse des prix des carte Nvidiaattendre une baisse de prix nvidia
Plus de sujets relatifs à : baisse des prix pour nvidia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR