mon problème c'est quand je dépense une grosse somme d'argent je cherche toujours la meilleurs qualité a mes yeux.
j’étais parti sur un pc portable a 1300€ mais il est arrivé avec des fuites de lumière à l’écran, deux fois.. donc merde je part sur une tour.
Et il y a tellement de choix si proche.. exemple le ventirad, parfois je veux un dark rock pro 3, après un noctua.. la cg au début je suis chaud pour une gigabyte, puis je lis des trucs pas fou donc je me dirige vers msi, puis palit.. etc.. bref je m'en sort pas.
le seul truc donc je suis sur c'est le boitier, je veux un boitier be quiet silent base 800 window orange. avec un i7 et gtx1080
au début le pc sera brancher sur ma télé le temps de finaliser mon setup, mais je vise le confort de jeu sur un écran 2K 144hz ( l’écran viendra rapidement après l'achat du pc)
je veux qu'il m'apporte la possibilité de tout faire quand j'en ai envie. je suis assez curieux, donc je peux du jour au lendemain me lancer dans la musique par exemple, ou le montage 3D..
Un budget plutôt large, entre 1500 et 2000€ juste pour la tour et composant, le reste j'ai/j’achète après.
*je le monte moi même, j'ai même envie de décapsuler l'I7 pour appliquer correctement la pâte thermique mais bon..j’hésite encore.
*oui, pas dans l'immédiat mais je veux la possibilité de pouvoir le faire.
*tout a fait, j'ai déjà une clé usb boot windows 10