Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis rachat config et MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis rachat config et MAJ

n°8578807
benos
petit poney___
Posté le 09-01-2013 à 13:00:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je peux me procurer pour la modique somme de 120€ une petite config vieillissante :
 
ASUS P5Q-E / E8500 / 4 Go de ram / 8800GTS 640Mo dans un boitier antec lanboy ( moche ) avec alim et tout le tralala.. ( en gros, une config complète )
 
Ma question est : Pensez vous que je puisse, en changeant la carte vidéo / overclocké un minima le cpu  jouer sur un écran de 24 ? ( pas forcément en full details )
 
le budget de la CG serait donc d'une petite centaine d'euros. le passage à 8go ne me semble pas nécessaire pour l'instant, et le cpu devrait atteindre 3.5ghz sans modifications matérielles je pense.  
 
Merci  :hello:


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 13:00:07  profilanswer
 

n°8581406
benos
petit poney___
Posté le 11-01-2013 à 11:44:25  profilanswer
 

Bon, je me suis décidé, la tour arrive dimanche..
 
pour jouer sur un écran 24 full hd, vous me conseillez quoi ?  
 
trouver une deuxième 8800, ou vendre celle fournie avec le boitier et trouver une bonne carte d'occaz ?
 
Je sais que la P5Q n'est pas compatible SLi, mais via un petit hack ca devrait le faire !


---------------
:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis rachat config et MAJ

 

Sujets relatifs
Alimentation pour cette config basse consoChoix d'une alimentation pour cette config svp?
[SOLVED] Quel boitier grand tour pour ma config svp?Config gamer 900€ environ
Besoin de conseil sur une config type "gamer"Config pour personne agée
Besoin d'aide pour nouvelle carte graphique: votre avis compte !config pc a 350 euro...
dernière avis avant config 
Plus de sujets relatifs à : Avis rachat config et MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR