Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis et questions :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et questions :o

n°7125866
death4578
Zotto Mola
Posté le 21-09-2009 à 18:18:52  profilanswer
 

J'ai pour l'intention d'upgrader mon pc petit à petit, je voulais juste savoir si la config allait bien ensemble pour l'instant :o
P5QPL-VM 36€
E5300 54,90€ J'compte oc vers les 3.5GHZ voire un peu plus, le radbox suffit ou faut prendre un autre ventilo ?
Coolermaster Elite 334 460W 46€
 
J'me demandais, me semblait que coolermaster était une assez bonne marque, ça m'étonne que l'alim ET le boitier ne coute que 46 euros, c'est normal ou y'a une couille quelque part ? [:klemton] Et sinon, j'ai des Corsair PC2-5300 ddr2 ça passera sur la cm ou faut que j'en rachète d'autres ? :o Et vous conseillez quoi comme carte graphique pour un 17 pouces et pour pouvoir jouer à des jeux pas trop vieux assez fluidement, même si qualité au minimum osef, et des film en 1080p :o ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 18:18:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis et questions :o

 

Sujets relatifs
Avis config env.700€ sans écran + questionsPetite Config. Vos Avis !
[questions et avis : cm et cg] marque EVGAavis sur nouvelle config et questions associées
Avis sur une config Alienware+Questions !Avis avant achat et questions (config jeux )
Ma prochaine config: Avis et questionsConfig PC complet / Avis + questions
Avis et questions sur config gamer budget 2000€Questions et demande d'avis sur une config
Plus de sujets relatifs à : Avis et questions :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR