Bonjour, Que pensez vous de cette config ? - ASUS H87M-E C2 - Intel Pentium G3420 (3.2 GHz) - Kingston HyperX Genesis 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 - SSD Crucial M500 120 Go - Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 400W 80PLUS Bronze http://www.ldlc.com/b-c4e605b99a409223.html utilisation principale : - bureautique - web - quelques mini-jeux - partage de fichiers sur un réseau domestique ( 1 NAS Synology 2TO + 3 PC + 1 TV + 2 consoles ) Est ce suffisant ? L'alim n'est pas "surdimensionnée" ? Merci
Salut, 300W suffiront amplement, et tu as le M500 240Go à 100€ avec le code "SSD1" (si toujours valable)
merci et si je rajoute prochainement une carte graphique, une alim de 300W suffirait également ? Pour lez SSD, il n'y aura aucun stockage car toutes les données seront dans le NAS, donc à moins que j'installe + de 100 GO d'appli ! lol
question également sur le choix de l'alim. Dans la gamme "BE QUIET", quelle différence entre : - pure Power - system power
Si tu veux y mettre un GPU plus tard, en effet 400W c'est plus prudent Je ne peux te dire les différence
J'ai regardé les deux.. a par que je ne trouve pas de modularité et de multi gpu pour la system power... Je ne peux moi non plus te dire les diffèrence
une vraie galère de trouver les infos sur ces 2 gammes Et 350 W suffirait ou non ?
Oui si t'y met pas un GPU à 400€ ça passera lol
ok merci Niveau choix, en alim sliencieuse, "Be Quiet" a pas l'air mal non ?! Et pour le reste de ma config, ça te paraît bon ou non ?
Oui, les pure power l8
et pour le reste de la config, c'est suffisant pour mon utilisation ?