Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis PC montage,Gaming.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis PC montage,Gaming.

n°9962607
power_titi
Posté le 09-10-2016 à 12:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
En se moment je veux m'acheter un pc gaming et de montage video sauf que sur certain point je ne m'y connais pas trop et voila j'aimerai avoir des avis sur cette config' : https://www.topachat.com/pages/conf [...] xoIoAhA%3D
 
Merci de vos reponses d'avances !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 12:05:15  profilanswer
 

n°9962634
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 09-10-2016 à 12:39:54  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
On a quand même une config pas mal déséquilibré sur certains (cf WaterCooling sur CPU même pas K = inutile) et la GTX 1060 à Asus à 360€ c'est ce qui s'appelle se faire pigeonner.
 
Déjà tu dis jouer et faire du montage, ok, ta résolution pour jouer ça sera quoi ? et tes jeux ? ton budget ? tes préférences si y'a (en sachant que la concurrence peut être mieux, y'a pas que Intel et Nvidia) On pas tout deviner, donc précise nous et on t'aidera !


Message édité par Steez le 09-10-2016 à 12:41:23
n°9962678
power_titi
Posté le 09-10-2016 à 13:16:49  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié ma resolution s'est du 1080p, mes jeux se sont ARK rust etc et mon budget 1150euro . Mais je préfère rester sur du Nvidia et Intel. Et comme tu as constaté je veux rester sur du thème Noir et vert comme j'aime la carte mère et le boitier si possible.

n°9962738
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 09-10-2016 à 14:36:26  profilanswer
 

Ok, donc pour ton budget on peut tenter pas mal de choses, après je sais si look ça sera bien, mais bon j'ai envie de te dire j'ai une tour avec des led bleu, CM+GPU rouge et tout mes périphériques en vert et on s'y fait crois moi !