Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis PC montage,Gaming.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis PC montage,Gaming.

n°9962607
power_titi
Posté le 09-10-2016 à 12:05:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
En se moment je veux m'acheter un pc gaming et de montage video sauf que sur certain point je ne m'y connais pas trop et voila j'aimerai avoir des avis sur cette config' : https://www.topachat.com/pages/conf [...] xoIoAhA%3D
 
Merci de vos reponses d'avances !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 12:05:15  profilanswer
 

n°9962634
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 09-10-2016 à 12:39:54  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
On a quand même une config pas mal déséquilibré sur certains (cf WaterCooling sur CPU même pas K = inutile) et la GTX 1060 à Asus à 360€ c'est ce qui s'appelle se faire pigeonner.
 
Déjà tu dis jouer et faire du montage, ok, ta résolution pour jouer ça sera quoi ? et tes jeux ? ton budget ? tes préférences si y'a (en sachant que la concurrence peut être mieux, y'a pas que Intel et Nvidia) On pas tout deviner, donc précise nous et on t'aidera !


Message édité par Steez le 09-10-2016 à 12:41:23
n°9962678
power_titi
Posté le 09-10-2016 à 13:16:49  profilanswer
 

Ah oui j'avais oublié ma resolution s'est du 1080p, mes jeux se sont ARK rust etc et mon budget 1150euro . Mais je préfère rester sur du Nvidia et Intel. Et comme tu as constaté je veux rester sur du thème Noir et vert comme j'aime la carte mère et le boitier si possible.

n°9962738
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 09-10-2016 à 14:36:26  profilanswer
 

Ok, donc pour ton budget on peut tenter pas mal de choses, après je sais si look ça sera bien, mais bon j'ai envie de te dire j'ai une tour avec des led bleu, CM+GPU rouge et tout mes périphériques en vert et on s'y fait crois moi !
 
Bon en analysant le tout je te propose ceci : https://www.topachat.com/pages/conf [...] DK%2BeM%3D
 
Le look abandonner, puis que esthétique aussi, juste pas les composant en vert tout simplement.
 
Donc à un i7 6700K pour briller dans les jeux et en montage vidéo.
Un bon GPU qui va suffir pour ARK, même si il est optimiser comme un mes pieds.
Les 16 Go de RAM cadencé plus haut pour accélérer l'encodage vidéo.
Un alimentation semi-modulaire, et moins chère.
Ventirad de Noctua, juste excellent pour refroidir et après un jour OC.

n°9962747
power_titi
Posté le 09-10-2016 à 14:58:00  profilanswer
 

Ah d'accord merci beaucoup pour ton aide. :D

n°9962853
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 09-10-2016 à 18:02:26  profilanswer
 

Salut
 
Je rejoint Stezz.
 
Le I7 pour du montage vidéo c'est pas indispensable selon quels genre de montage vidéo tu fais. Mais si on peux le faire rentrer dans le budget c'est quand même bien.
Les 16Go c'est très bien aussi.
Tu pourrais monter toi même le PC c'est 40 euros à mettre dans les composants et c'est franchement simple.
Pour le ventirad si tu as un boitier avec fenêtre noir le noctua risque faire tache (c'est con ce sont du super ventirad) faudrait soit prendre un boitier sans fenetre soit prendre un autre ventirad je pense.
 
 
Tu compte overclocker le processeur à l'avenir ?
 


---------------
On en apprend tous les jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis PC montage,Gaming.

 

Sujets relatifs
Problème GamingHTPC gaming
Extinction soudaine de PC et démarrage impossiblePc Gamer
Nouvelle config GamingBesoin d'avis pour une config
Boitier PC Aerocool Strike-X (remplacement)Reboot PC pendant les jeux
PC 600€ -> SolidWorksAvis Config PC Gaming et Montage Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Avis PC montage,Gaming.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR