Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[AVIS] Un PC GAMER pour 800 € ?

n°8158768
b root
Posté le 22-12-2011 à 11:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Le cable d'alim qui vient se caller au dessus du processeur, fais le passer par derriere..t'as un trou dans le boitier juste au dessus du proc qui est fait pour ça...

Pareil pour les cables du boitier que tu branches a la CM, en les faisant passer par le trou a droite de la CM (la ou passe les cables pour la carte graphique) puis en les ressortant au niveau de l'alim y'a ptete moyen de faire plus propre...

C'est pas d'une importance capitale mais ça fera plus classe ^^ (surtout pour celui qui monte vers le processeur...)

sinon n'oublie pas de mettre le SSD et autres lecteurs en AHCI dans le bios...(avant d'installer windows de préférence..si tu veux le faire apres y'a une manip de 30sec a faire sous windows)

J'ai activé l'AHCI dans le BIOS mais dans Windows je ne vois pas de quelle manip du parles ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 11:30:22  profilanswer

n°8158952
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-12-2011 à 12:52:43  profilanswer

En gros : installation de windows sans ahci activé, si t'actives l'ahci APRES, ça fait bugger windows...et faut faire une manip..

Si t'as activé l'ahci AVANT l'installation, c'est bien, rien a faire.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8159023
b root
Posté le 22-12-2011 à 13:18:46  profilanswer

Ok !

Je vais passer le câble d'alimentation de la CM derrière la tour et j'en ai terminé !

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SSD VERTEX 3 IOPS 120 Go Bloque le demarrage du PC en SATA 3Conseil pour config gamer
Besoin de votre avis sur config MAOévolution de mon vieux PC
Boot impossible après chute (PC Portable)PC Portable " Gamer " 600€
Nouvelle config gamer (quelques hesitations)[Avis et aide ] Config Finale 560 euros
[ECRAN TV]vos avis 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Un PC GAMER pour 800 € ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR