Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur un début de config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur un début de config

n°8143840
gargagaga
Posté le 08-12-2011 à 22:32:59  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai besoin d'un PC de bureau, avec un budget d'environ 1500€, principalement pour des jeux. J'ai fini par trouver ce début de config :
 
Intel Core i7-2600
Nvidia Geforce gtx 580
HDD Samsung Spinpoint f3 1To SATA 3Gb/s
SDD Samsung series 128 Go Desktop kit
Il manque donc carte mère, refroidissement, alimentation, boîtier et RAM, pour lesquels je n'ai pas d'exigences particulières, juste une gestion de l'USB 3.0 pour la carte mère et 4Go pour la RAM.
 
Par contre, là où mon manque de connaissance se fait sentir, c'est que je ne connait absolument rien aux possibles incompatibilités entre les composants en sus, et à plus forte raison avec la carte mère. Quand à la RAM, je ne sais pas si elle est intégrée à quelque chose ou s'il faut l'acheter séparément. Enfin, l'alimentation et la ventilation sont des notions qui m'échappent totalement.
 
Des problèmes avec ce que j'ai déjà trouvé? Des idées pour le reste? Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 22:32:59  profilanswer
 

n°8143910
evilo70
Posté le 08-12-2011 à 23:33:31  profilanswer
 

pense tu être capable de monter ton pc toi même ?
 
a tu besoin d'une configuration complète avec écran ,clavier, souris enceinte ,ou seulement la tour et peut être l'os (windows) ?

n°8144073
gargagaga
Posté le 09-12-2011 à 07:59:20  profilanswer
 

Je pense faire appel à un assembleur.
Pour ce qui est de l'OS, , windows7 64 bits je suppose.
Il me manque en effet souris, clavier, enceintes (de qualité), et un écran, je ne sais pas encore quel taille. Surement entre 20 et 24''
Si le budget est un peu dépassé en incluant l'écran, ce n'est pas grave.


Message édité par gargagaga le 09-12-2011 à 08:01:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur un début de config

 

Sujets relatifs
Upgrade config...Avis sur config haut de gamme
Avis/conseil config PCvotre avis sur cette carte mere
avis update pcVotre avis sur config toshop + debut video
[Besoin d'aide]Pc monté => problèmevotre avis sur cette config milieu de gamme de début mai
Avis sur début de configDébut de config pour mediabox: vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un début de config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR