Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votre avis config budget mini-itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis config budget mini-itx

n°9987281
funnywild
Posté le 07-11-2016 à 22:58:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je veux me faire une tour pour le budget le plus petit possible. Pour l'instant, je suis arrivé à cette config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] LduB3f8%3D
 
1. Est ce que la config vous semble équilibrée ? Puis-je faire mieux que ca ? Par exemple, pour ce budget de CG, mieux vaux une Gtx 960 ou une RX 460 ?
2. Pouvez vous me dire quels seront les performances en jeux AAA dernière gen (Battlefield 1 ?) et le perfs pour les jeux moins gourmands style LoL ?
3. Pour mes futures config : quel est l'importance d'un processeur dans une config gamer ? Que privilégier ?
4. Des retours sur d'autres clients du montage de tour de top achat ? Les avis sont super mitigé sur le net  :sweat:  
 
Merci beaucoup pour vos réponses   :)  !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 22:58:51  profilanswer
 

n°9987435
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 08-11-2016 à 10:02:58  profilanswer
 

:hello:
 
A prix égal, la GTX 960 serait préférable
 
Pour les gros jeux bien lourds, tu auras des performances convenables à condition de ne pas mettre les réglages graphiques les plus poussés. Pour les titres du style LoL, aucun souci
 
Ce qu'il faut privilégier dans une config gamer c'est :
 
- adéquation de la CG avec les exigences (résolution, règlages, etc.)
- l'équilibre du CPU avec la CG


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9987628
oufouf84
Posté le 08-11-2016 à 14:06:22  profilanswer
 

pour du mini une 1050ti serai mieux , elle est égale en perf a la 960 mais a un petit tdp de 75w donc chauffera moins , et c'est a mes yeux assez important quand on fait du mini , elle a peine plus chère (ce qui est dommage) .
 
si tu veut faire du mini mini et que tu reste sur une base i3 + 1050ti je te conseille ce boitier http://www.cooltek.de/en/cubes/coolcube/2/coolcube par contre pour le rad il te faudra https://www.topachat.com/pages/deta [...] 59721.html ne pas monter le ventilo en 120mm et changer de sens le ventilo en 90mm pour qu'il souffle vers l'alime , ne pas mettre le HDD sous le ventilo de la CG .
j'ai déjà monter un pc a base d'i3 6100 + gtx 750ti + ssd 250gb dans ce boitier , si tu aime le mini tu va aimer ce boitier :) montage assez long a prévoir .


Message édité par oufouf84 le 08-11-2016 à 14:08:44
n°9988169
funnywild
Posté le 09-11-2016 à 00:52:35  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je suis comblé  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Votre avis config budget mini-itx

 

Sujets relatifs
Vos avis sur ma configEst-ce que je peux jouer en ultra avec cette config ?
Mini PC avec pièces recyclées ?Semi Config à compléter avant de vendre?
Avis sur une config mini-budget (450€ tour seule)Avis config gamer Mini ITX (budget ~900€)
Avis config gamer mini budget[Avis][Config] Boitier HTPC Budget Mini ITX
Avis config gamer mini budget (250-400€)Avis prochaine config Mini ITX budget 800/900€
Plus de sujets relatifs à : Votre avis config budget mini-itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR