|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config avant achat |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:09:31 |
Snipah | Le socket 1155 n'est pas en tri channel, donc prends un kit 2x4Go de ram. |
teldasur | d'accord, donc je ne peux avoir plus de 8 GO de ram ? |
teldasur | environ 1600 - 1700 euros
|
Snipah | Si, mais ça sert à rien dans 99% des cas, ça dépend de ton utilisation. En fait là où ça pourrait éventuellement t'être utile, c'est si tu fais de la virtualisation, c'est tout. |
teldasur | Ok merci,
|
Snipah | Alors 8Go c'est bien. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Je possède un Asgard III (mon serveur) et je déconseille perso ce boitier.
Message édité par pepes003 le 09-03-2012 à 17:38:03 --------------- > Mon FEEDBACK < |
teldasur | ok merci à vous pour ces conseils peut etre un Cooler Master Elite RC 334U (RC-334U-KKN1) - Boitier Moyenne tour - ATX / MicroATX
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:41:28 |
teldasur | merci pour vos conseil.
|
teldasur | qu'en dite vous ?
|
F-117a | Les tarifs sont compétitifs, c'est MagicPC, n'est-ce pas ? Pour le SSD, c'est vrai qu'il y a une différence de prix significative, mais OCZ, on sait jamais trop sur quoi on tombe... Tu peux déjà virer les deux "assurance" qui se sont glissé automatiquement dans la facture... Le tarif de l'alim 850W Gold de Silverstone est ultra compétitif, garde cette alim, la GX est largement moins bien et pas modulaire. Tu peux économiser un peu sur la CM, en prenant celle-là par exemple : http://www.magicpc.fr/composants/c [...] )/p-19761/ Le ventirad à 10€ est tout à fait inutile ! Enfin tu devrais pouvoir faire des économie sur la CG, cette 6950 est clairement trop chère ! Elle devrait être vendu 230€, pas plus.
Message édité par F-117a le 09-03-2012 à 18:51:33 |
teldasur | Ok merci pour ces conseils très eclairant.
|
Publicité | Posté le |