Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Config + autres 1.800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Config + autres 1.800€

n°9855842
ztaloo
Posté le 26-06-2016 à 02:09:07  profilanswer
 

Bonjour/soir !
 
Dans l'optique d'acheter un nouveau pc cette semaine, j'ai fait une petite config et j'aimerais quelques avis ..
Le choix de la sourie et du clavier sont déjà fait, testé et approuvé par mes soins.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 3JdxHgw%3D
 
J'aimerais savoir si il n'y a aucun problème de comptabilité entre composants, je m'y connais un peu .. mais sans plus.  :pt1cable:  
 
En attente de vos réponses, je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 02:09:07  profilanswer
 

n°9855892
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 26-06-2016 à 08:57:57  profilanswer
 

Salut
 
Pourquoi windows 8 et pas le 10 ?
Il est au même prix il me semble et tu peux sinon le trouver à moins cher sur winsheep, Amazon ou autre...
 
Pour la mémoire, prends plutôt 2x8Go tu aura toujours 2 slot de ram libres sur la carte mère pour en rajouter à l'avenir
 
La carte mère, tu peux baisser la facture de quelques euros. Le "Gaming" ça se paye, une autre en Z170 fera le même taff
 
La carte graphique, à voir si une gtx 1070 c'est pas mieux pour le même prix.
 
Le SSD 120 Go pour une config à ce prix c'est peu. un 240 serait plus approprié sauf si tu compte ne mettre que l'OS dessus
 
L

n°9855893
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 26-06-2016 à 08:58:35  profilanswer
 

Salut
 
Pourquoi windows 8 et pas le 10 ?
Il est au même prix il me semble et tu peux sinon le trouver à moins cher sur winsheep, Amazon ou autre...
 
Pour la mémoire, prends plutôt 2x8Go tu aura toujours 2 slot de ram libres sur la carte mère pour en rajouter à l'avenir
 
La carte mère, tu peux baisser la facture de quelques euros. Le "Gaming" ça se paye, une autre en Z170 fera le même taff
 
La carte graphique, à voir si une gtx 1070 c'est pas mieux pour le même prix.
 
Le SSD 120 Go pour une config à ce prix c'est peu. un 240 serait plus approprié sauf si tu compte ne mettre que l'OS dessus
 
La carte wifi, je prendrais plutôt des CPL c'est plus stable
 
 
Belle config sinon avec ce budget tu auras une belle machine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [AVIS] Config + autres 1.800€

 

Sujets relatifs
{AVIS CONFIG' GAMER 750-800€}Avis config PC Gamer 800€
avis sur ma config entre 700-800€Avis sur cet config tour d'occas 800€
AVIS config PC Gamer 800€Avis et conseils config 800€ max.
Avis config gaming ~800€Avis sur config tour Gamer (base Intel) à 800€
Avis config à 800 eurosHELP : Ecran bleu après montage PC : votre avis sur ce problème ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Config + autres 1.800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR