|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur cette config pour 550 € ? |
Guymelef | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 11:23:57 |
BennyHeal Shérif | Salut, Vu le budget c'est pas vers Matos.net qu'on se retourne mais plutôt Topachat. Boitier : Préfère la version Pro si tu veux l'USB 3.0 en façade. Par contre moyen ton choix de CG, mais admettons. Pour ton dernier petit message : l'i5 2500k peut en effet avoir le Turbo, mais même mieux il peut être très facilement Overclocké. Pour ça il faudrait partir sur une carte mère Z77 et prendre un ventirad. Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 11:47:07 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Guymelef | Autre chose un disque SSD est ce vraiment utile ? si oui j'ai trouvé ceci dans mon budjet :http://www.materiel.net/disque-ssd [...] 77759.html
|
BennyHeal Shérif | En fait, un i5 2500"K" est un CPU pour overclock, or avec une B75 pas d'OC possible.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Tu te trompes.
Guymelef | "Gigabyte GA-B75M-D3V"?, c'est aussi une B75, là je ne comprends plus !
|
BennyHeal Shérif | Bah explique moi, tu veux OC ? Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 13:34:33 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Guymelef | J'ai revu un peu mon budget à la hausse, 600€, ce qui donne:
|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 20:49:18 |
BennyHeal Shérif | Boitier peu cher mais correct. (Attention aux tôles fines cependant et la peinture qui s'écaille facilement.)
Guymelef | ok,
|
Guymelef | pour le boitier il y a aussi ceci: http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 75084.html, car l'alim fait soit disant un peu de bruit
|
diwa7 Bring it Back | Si tu veux faire des économies, inutile de prendre une carte mère qui permet d'OC le CPU si ce dernier ne le permet pas, et vice versa.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
diwa7 Bring it Back | Vu le prix de la ram, pour quelles raisons se limiter a 4g? à moins de rester sur un os 32bits...
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Guymelef | Vous ne m'aidez pas dans mon chois là !!!!
|
BennyHeal Shérif | Euh et la carte graphique ?
BennyHeal Shérif | Tu sais que tu la revendras moins que ce que tu ne l'as acheté ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Config I3 2120 / GTX 550 Ti | [Config] PC Gamer ~550€ - Des avis ? |
Config Gamer +- 550/600€ Besoin de vos avis ! | Besoin d'avis pour config 550€ |
[AVIS] Config jeux à moins de 550 euros !!! | [AVIS] Config Multimédia Budget MAX 550€ |
vos avis config gamer 550€ | Avis ? |
[DEBRIEF]config 550€ | |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur cette config pour 550 € ? |