Bonjour,
Voici une configuration que j'ai faite choisi pour un copin, si vous avez deux minutes, alors vous n'avez qu'à critiqué cette configurations dans le but de la rendre meilleure bien évidemment, donc voici sur le screen si dessous de quoi elle est composée :
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aidé à amélioré cette configuration, sans en augmenter le prix qui m'a été imposé, c'est à dire 1250€ !
PS : - Ce que je souhaites laisser fixe : le moniteur LCD, le clavier, la souris, le tapis de souris, ainsi que les enceintes (ah moins qu'il y est mieux pour le même prix ou moins chère) !
- Ce qui m'intérresserais l'alimentation, il faudrais ne pas la changé car elle est apparemment silencieuse et à ce que je peut voir modulaire, pour pas trop chère ! (Idem ici, si y à moins chère pour une qualitée supérieur, je suis preneur).
Par rapport aux prix, étant donné que je commande chez grosbill si vous pouviez me fournir que les prix de chez eux par rapport aux configs que vous proposerez, merci !
Message édité par keysen le 08-09-2007 à 20:13:46