Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'aide pour config autocad LITE 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour config autocad LITE 2007

n°6287549
Sinoufzor
Posté le 20-03-2008 à 09:34:36  profilanswer
 

Dans mon entreprise on utilise AUTOCAD lite ( uniquement en 2D )  
 
Quand j'ai monté les derniers pc l'année derniere, j'ai mi des 3500+ avec 2go de ram et avec des ATI x800 et autocad tourne bien mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir moyen de faire bien mieux.  
 
Je n'y connais rien niveau CG de marque quadro qui sont faite vraiment expres pour de l'utilisation pro et le hic c'est que je doit monter une machine donc je me pose la question.  
 
La question que je me pose c'est de savoir si autocad fait partit de ces fameux logiciels pro qui demande des carte specifique parce que j'ai croisé 2-3 post qui disent que il est pas trop optimisé justement ...  
 
Pour resumer, j'ai le choix entre ces 3 solutions :  
 
1 - offre dell avec E4500 + 2Go + CG intégré  
2 - P5K + E4500 + 2Go + 8600GT 512mo  
3 - P5K + E4500 + 2Go + quadro NVS 290 256mo  
 
Si pour utiliser autocad en 2D la carte graphique est inutile alors je peux partir sur la 1ere solution.  
 
Si elle n'est pas importante mais il faut quand meme une carte graphique digne de ce nom alors je part sur la 2eme solution.  
 
Si il faut vraiment passer sur une carte 3D professionelle pour avoir le maximum de perf alors je partirais sur la 3eme solution.  
 
Je tiens à preciser qu'il n'y ora forcement aucun jeux qui tournera sur cette machine.  
 
Merci de me donner vos avis ou alors ou je peux reposter ce message.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 09:34:36  profilanswer
 

n°6287632
madpo
lève toi et marche
Posté le 20-03-2008 à 10:36:19  profilanswer
 

salut
 
j utilise autocad avec mon athlon 64 4200 X2 et une 7600 gt et il fonctionne sans aucun probleme


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6288108
Sinoufzor
Posté le 20-03-2008 à 15:06:00  profilanswer
 

La ou je sens des ralentissements c'est quand je fait des carnet de détail.
 
Je travaille dans la plomberie donc imaginons un batiment de 100 logement sur 5 etage.
 
Les 5 etage sont dans objet, jusque la aucun probleme c'est super fluide avec les config que j'avais monter.
 
Par contre ce que j'appelle carnet de détail c'est un détail au 1/20eme sur chaque logement, c'est à dire 100 présentation sur la meme page et je te garantie que quand j'ouvre ca ... deja il se rgele pour me mettre que une 20ene de presentation active et malgres ca ca rame severe ...
 
C'est pour ca que je me demandais si une quadro pourrai arranger cela, sinon bah autant prendre le dell tout simple, la 1ere solution quoi.
 
Mais bon, qu'est ce que ca va donner avec une carte graphique integré ca je ne sais pas ...

n°6288332
madpo
lève toi et marche
Posté le 20-03-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

tu a quoi comme ram ? c'est surement sa qui te ralenti et pas la cg


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6289194
Sinoufzor
Posté le 21-03-2008 à 00:37:29  profilanswer
 

Donc d'apres ce que vous me repondez, j'en conclu que je peux parti sur la 1ere solution ?
 
1 - offre dell avec E4500 + 2Go + CG intégré  
 
Car j'ai 2go sur la machine dont je te parle et sur l'offre dell il y aura aussi 2go donc ...
 
Enfin j'attend vos avis ;)

n°6289886
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 21-03-2008 à 14:22:02  profilanswer
 

Perso je te conseillerais quand meme une carte séparée, qui pourrait etre plus efficace que l'intégré, mais normalement tu devrais au pire pouvoir la rajouter plus tard.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  besoin d'aide pour config autocad LITE 2007

 

Sujets relatifs
Conseils nouvelle configConfig à 1000 euros pour montage video + jeux = E4500 ?
demande conseil config pour jouerFreezes aléatoires sur une nouvelle config
config environ 900€ pour game[RESOLU - ram HS] Nlle config : pas d'affichage écran :-/
besoin de conseil pour achat merciConfig PC - Compatibilité des composants ?
Conseils pour nouvelle config millieu de gamme 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour config autocad LITE 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR