| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel assembleur ultra-perfectionniste ? |
gima56 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:02:17 ![]() ![]() |
Le Cobriste 128 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Le Cobriste 128 | J'ai du mal avec le sarcasme en face à face. Alors, par messages interposés, tu concevras que je ne savais pas sur quel pied danser (rip Patrick) avec ton message. |
flame06 |
naphh minai shinmai | par-contre vaut mieu avoir des HDD "a plat" xd, j 'ai l'impression qu'il parte un peu en biai |
flame06 |
Message édité par flame06 le 06-03-2021 à 23:41:40 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 23:40:18 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | hehehe issou, en vrai nl/unlucky xd Message édité par naphh le 07-03-2021 à 00:13:56 |
tarzan proot |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
It_Connexion | 2 partitions ça se défend : si ton syteme plante tes datas sont sur une autre partition, réinstall simple de l'os
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | Voilà exactement, pas de jugement, chacun fait ce qu'il veut |
naphh minai shinmai |
|
gima56 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-03-2021 à 16:22:02 |
myzt |
Message édité par myzt le 08-03-2021 à 20:57:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
myzt | J'ai fait l'erreur avec du zip ties, j'avais peur de couper et d'abimer les câbles
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion | je coupe les colliers au cutter, des années de pratique, aucun câble abimé |
gima56 |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |