Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

arnaque urbangestdesarrollos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5553319
AMBER47
I shall never forget
Posté le 27-05-2007 à 18:12:50  profilanswer

Bonjour,  
J'ai été récemment victime d'une série d'opérations frauduleuses, réalisées via le site "adulte" urbangestdesarrollos, au bénéfice d'un individu utilisant mon identifiant courriel et mes références bancaires. Ayant alerté le service support clients du site en question, j'ai été informé que le nécessaire serait fait pour me rembourser. Réponse qui m'a incité à temporiser pour éviter une mise en opposition immédiate de ma carte et tous les inconvénients qui en résultent.
Les prélèvements ont effectivement cessé pendant 4 ou 5 jours, puis ont repris de plus belle, à raison de 3 dans la même journée! Preuve, s'il en était besoin qu'urban est pleinement complice de ces détournements.
Détail intéressant : McAfee SiteAdvisor, qui est censé vérifier la légitimité des sites Internet, classe urban comme "site sûr", tout en publiant son organigramme, où l'on voit clairement qu'il s'agit d'une constellation de 8 sites hard. A bon entendeur…

---------------
good night, and good luck
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 18:12:50  profilanswer

n°5553420
93800
Posté le 27-05-2007 à 18:49:21  profilanswer

tu créer un compte pour nous dire que c'est pas bien de se balader sur les site comme tu le dit "adulte" ?
sa on le savait déja  :o

n°5554258
AMBER47
I shall never forget
Posté le 28-05-2007 à 08:43:29  profilanswer

Tu ne sembles pas avoir bien saisi mon message : je ne me suis JAMAIS rendu sur ce site, et je ne laisse pas traîner mes coordonnées bancaires et mon IP n'importe où. Il y a donc bien eu un double détournement par un quidam + un abus de la part du site + un manque de sérieux de la part de McAfee. Il faut lire chaque mot d'un message avant de chercher à ridiculiser l'intervenant.

n°5554333
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-05-2007 à 09:53:53  profilanswer

mauvaise catégorie. rien à faire en section hardware.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
SAV Hiper ?? Arnaque ?? Inadapté ??Contrefaçon - Doit-on désormais se méfier des produits SanDisk?
GeForce 8800 GTX à 499 € ? => Powersli.com = Arnaque ?Méfiez vous d'Europcar - Arnaque à la carte bleue
sparkle 7600GT RDC.COM et Grosbill = GENERIQUE/FAKE ?Core2Duo Config Carrefour
a propo de la ram?? arnaque?? 
Plus de sujets relatifs à : arnaque urbangestdesarrollos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)