Bon voilà après avoir pris en compte plusieurs avis, avec un budget de 600 euros, j'ai ca :
http://www.ldlc.com/b-432196674813198d.html
Montage inclus car je n'y connais rien en informatique.
Donc déjà je voudrais savoir si tout est compatible : le boitier est compatible avec le reste ? L'alimentation, carte mere, processeur, etc , est-ce que cet ensemble marche et est cohérent ?
Ensuite pour le montage, en faisant mon achat ils me monteront tous mes composants directement sans que je leur dise rien ? Donc même le graveur cd sera monté ?
Et pour la clé wifi, c'est quoi le mieux, une clé qu'on met sur une entrée usb ou une directement attachée a la carte mère ? Sachant que je jouerai en ligne en wifi (pc à 7m de la borne)
Plus généralement, est-ce que ce PC est performant ? Je cherche seulement à faire tourner World of Warcraft. Vous pensez qu'en ultra c'est bon ?
Y a-t-il quelque chose à modifier/améliorer, tout en restant dans ce budget de 600€(+- 5%?)
Et pour installer W7, la technique c'est bien d'entrer dans le lecteur cd une image de windows puis de rentrer dans le bios et de mettre le lecteur cd en prio ?
Désolé pour toutes ces questions, mais je suis étudiant ça représente un gros budget pour moi, je veux être sûr de mon achat.
Vous etes pas obligé de répondre à toutes les questions
Merci d'avance !!!!!!!!!!!