Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide à l'upgrade d'un PC gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à l'upgrade d'un PC gaming

n°9647888
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 02-11-2015 à 20:39:39  profilanswer
 

Yop !
 
 
Alors voila depuis hier après ma visite à la PGW j'ai grandement envie de mettre à jour mon pc même s'il n'en a pas besoin dans l'urgence c'est un petit plaisir ! Actuellement j'ai :
 
- i5 4670k
- msi gtx 770 2go
-8go de ram 12800
-et une carte mere msi aussi dont je ne me souviens plus du tout du nom  :D  
 
Donc j'hésite et je ne sais pas par où commencer et ce qui se vaut plus ou moins en ce moment vu qu'il y a les générations 5xxx et 6xxx en processeur intel .. AMD je ne connais pas du tout donc si on peut m'éclairé dessus je suis preneur !  
Je pensais donc partir sur un i7 6700k avec la carte mére qui suit avec, monter ensuite à 16go de RAM et pour finir changer la carte graphique pour une 970, une 390x ou 390 normal, une 980 ou une fury r9.. Je ne sais absolument pas quoi choisir et ce qu'elles valent pour mon utilisation qui est : Wow, lol et les prochains moba à la overwatch ! Éventuellement du battlefront ensuite à ce qui me plaira..
 
Donc je suis perdu, je sais que avec ce à quoi je joue je n'ai pas besoin d'un monstre de puissance mais faut dire que wow ça peut vite déborder et avoir une config permettant de tout faire c'est confortable tout court ! Après niveau budget on va dire que je ne me limite pas et que je prendrais ce que j'estime de meilleur grâce à vos conseils !
 
 
Merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide à l'upgrade d'un PC gaming

 

Sujets relatifs
Upgrade possible sur mon pc?Upgrade "vieille" config pour Développement Photo
Aide de choix entre r9 fury ou gtx 980 tiAide de choix entre r9 fury ou gtx 980 ti
PC fraichement monté ne démarre pas.Première config PC Gamer, besoin d'avis/aide/conseil
PC gamer commander vos avis 700 e photo monter :)Avis configuration PC Gamer
Avis config pc gamer ! Besoins d'aide et de conseil ![Upgrade PC Gaming] Aide / Avis
Plus de sujets relatifs à : Aide à l'upgrade d'un PC gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR