Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour première config 600-700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour première config 600-700€

n°8992808
thax
Posté le 29-12-2013 à 21:55:58  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila je m'adresse aujourd'hui à vous car noël étant passé et par conséquent ayant un peu d'argent en poche j'ai décider de me faire un PC "gamer" pouvant faire tourner la plupart des jeux actuels a plein régime et qui puisse durer dans le temps.
Mais la ou ca devient compliquer c'est que une multitude de possibilté s'offre a moi, et, étant "novice" dans ce domaine j'ai peur de faire des mauvais choix !
Voila j'aimerais donc une config comme je l'ai dit :  
-Durable
-Pouvant faire tourner la plupart des jeux a quasi voir même plein régime. Je compte notamment jouer a des jeux tels que : DayZ, Battlefield, Arma (2-3), GTA 4 etc..
-Montant au maximum a 700€
-Comprenant si possible un écran
 
J'aimerais donc si possible une suggestion de config répondant le mieux possible a mes critères, merci d'avance ! :)  

mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 21:55:58  profilanswer
 

n°8992855
blackarmor​y
Posté le 29-12-2013 à 22:20:28  profilanswer
 

alors deja si tu veux un ecran avec soit tu fais des conssecions sur la config ,soit pas d'ecran. ^^ et ne t'attend pas a faire tourner BF3 en ultra mais bon il est pas si mal en normal ;) par contre pour DayZ et tout ca pas de probleme :)  
 
Ah au fait voila le lien : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75565.html il n'y a ni SSD ni OS ni montage mais au moins tu ne payes pas pour des choses que tu peux avoir gratuitement ;)
 
-Pour l'OS va sur t411 ou autre c'est pas tres legal mais bon... ;)
-Pour le montage il y a ENORMEMENT de videos tutos tres bien donc pas de probleme  
-Pour le SSD a toi de voir  
 
J'espere t'avoir aidé
Blackarmory

n°8992899
thax
Posté le 29-12-2013 à 22:46:56  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour première config 600-700€

 

Sujets relatifs
avis sur configDemande de conseil pour config (500/600€)
Besoin d'aide config 1000€ (objectif ARMA 3 ULTRA)Besoin d'avis sur config PC MAO - Avant achat
Besoin d'aide, pour mon nouveau PC (Gaming)Aide pour ma config
Nouvelle config help svp :) 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour première config 600-700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR