| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide co fig gamer 600 euro |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 23:09:07 ![]() ![]() |
mac gregor ID psn : macgregor62 | pour jouer en ultra je doute qu'une 6870 suffise
|
niloux | Je vais être honnête, pourquoi vouloir absolument jouer en ultra déjà... tlm veut jouer en ultra mais clairement la différence est minime d'après ce que je vois sur le net, surtout pour BF3 : Message édité par niloux le 08-10-2012 à 23:17:33 |
crypo | Salut,
|
niloux | C'est ton droit de vouloir jouer en ultra, mais quand on voit le détail en High déjà, je trouve ça un peu bête de diminuer son fps pour gagner un pauvre détail sur un mur ou une pierre en plus sur le sol. Mais ce n'est que mon avis.
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi prendre un 3570K si c'est pour prendre cette carte mère? Prends au moins cette carte mère si tu veux OC... Et pas besoin de 600W... Surtout avec cette CG naze. Message édité par BennyHeal le 09-10-2012 à 21:02:43 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:34:41 ![]() ![]() |
ushabti | http://www.cdiscount.com/informati [...] 5&cid=comp
Message édité par ushabti le 09-10-2012 à 20:45:53 --------------- mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000: |
BennyHeal Shérif | Ouais et donc ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ushabti | http://www.macway.com/fr/product/2 [...] 4--Iziflux
--------------- mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000: |
ushabti | a la limite une 480 gtx ??? sa pourrais le faire si je rajoute 100 euro ??? --------------- mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000: |
BennyHeal Shérif | Pourquoi prendre une GTX480 ?
ushabti | OKIbon ben je fais confiance dans ce cas la --------------- mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000: |
ushabti | C'est mieux déjà ??? --------------- mais tuto pour restaurer les vieux pc domestique des années 2000: |
BennyHeal Shérif | Tu lis ?