|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide configuration |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 22:45:23 |
Redsun7 | C'est ton pc actuel ou c'est ton vendeur qui t'a conseillé cette configuration ? |
mgs1977 | Non c’est la configuration minimale requise pour le jeu de mon fils |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Redsun7 | Un ryzen 5 1600x c'est très bien mais tu n'a pas de partie graphique. Après tu peux trouvé une petite carte graphique d'occasion pour pas très chère. |
mgs1977 | Bonjour,
|
mgs1977 | Pas d'avis ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 13:51:47 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut, Config. modifiée sans montage ni Windows + ventirad semi passif + 16gb ram Config. modifiée sans montage ni Windows + ventirad semi passif + 8gb de ram + HDD Message édité par isfcer le 05-05-2018 à 14:03:19 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Pour la config que tu as proposée tous éléments sont compatibles entre eux et d'où une config.équilibrée. Au niveau prix il faut décentraliser les achats afin de gagner sur les prix avec une livraison gratuite tant qu'a faire.
|
mgs1977 | Merci Isfcer si tu as d'autres conseils je suis preneur. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C une possibilité d'attendre les soldes tu auras des bons plans c sur, après est ce que le fiston aura la patience d'attendre jusqu'au montage définif de la config. sans te casser les pieds ? :-)) ( je plaisante) Cpu Boitier sans fenêtre Alimentation pc Ram Ventirad Donc a toi de voir ce qui te convient le mieux. Si ton ecran est un full hd 1080/60hz alors une gtx 1060 6Gb / Radeon RX 580 8Gb, tien voici des guides sympa, courage un peu de lecture. Disque dur Message édité par isfcer le 05-05-2018 à 22:50:02 |
mgs1977 | Bonjour,
|
mgs1977 | Merci encore Isfcer pour test conseils et tes liens très instructif. |