| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour config |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 23:42:52 ![]() ![]() |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | boitier a 30/40 euros et une bonne alim dans les 500W dans les 55/60 euros ...
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
rottoto26 | Les 2go sur la 460 ne te seront utile que si tu joue sur de grosse résolution (1920x1200 par ex ou +) et avec l'aa activé sinon il n'y a aucun gain significatif par rapport a une GTX460 1Go. --------------- Profil D3 |
maequise Iaorana tout le monde :) | Alors pour 200€ (un arrondi) tu as la Toxic (légèrement OC).
--------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
tontonlolo | Wéé ...
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
maequise Iaorana tout le monde :) | Pour la ram (faudra attendre confirmation, au cas ou je ne suis pas infaillible) mais elle ne sera pas supportée, au maximum ta carte supportera de la 1866 MHz. Et qui plus est ta carte est en tripple channel --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 00:52:17 ![]() ![]() |
nansn | Sinon j'ai oublié de répondre j'ai un Xblade ( a l'ancienne lol ) mais je veux changer le boitier car j'aimerai garder mon ancien pc tel quel pour diverses utilisations j'en ai vu des simpas sans alimentation dans les 50€ |
maequise Iaorana tout le monde :) | Dans une si petite marge de fréquence tu ne sentiras que peu de différence mais entre une 1333 MHz et une 1800 MHz tu sentiras une différence notable Sinon avec 900€ partir sur du Intel ça fait un peu cher, à ce moment là autant partir sur du AMD, en version Hexacore Proco: Phenom II X6 1090T BE 229.99€ (contre 272,XX pour le Intel) Je pense qu'on a fait le tour de l'ordi dans ses grandes lignes le tout pour un total de 933€ (j'ai pas compté les frais de ports et tout). Voila de quoi déjà bien s'amuser Message édité par maequise le 02-01-2011 à 01:47:15 --------------- "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;) |