Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide entre deux config pc gamer svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide entre deux config pc gamer svp

n°9670253
phebus78
Posté le 29-11-2015 à 18:36:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais l intention d acheter ce jour ce PC : www.materiel.net/ordinateur/materi [...] 15059.html PC que j 'ai l intention de prendre avec windows 7
 
Mais je viens de voir la version MK4!!!!
 
Ils font la version en MK4 avec OS windows 10 offert montage offert : www.materiel.net/ordinateur/materi [...] 21584.html
 
C est une promo qui ne dure que deux trois jours. J ai lu qu il y a des problemes de config avec windows 10 et steam sur certains jeux!! j ai lu ca sur des forums datant du mois de juillet, ces problemes sont t ils résolus????
 
La difference entre le mk3 et mk4 semble etre une carte graphique MSI pour les mk4 et une asus geforce pour le mk3, 2 to disque dur pour le mk3, 1 to pour le mk4, les 2 cartes méres sont differentes
 
Vers quel config vous me conseillez de m orienter svp.
 
Dans l attente je l espere de vous lire
 
Phebus.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 18:36:29  profilanswer
 

n°9670791
river_tam
Instable mentalement
Posté le 30-11-2015 à 11:18:11  profilanswer
 

Salut à toi!
 
Quelle utilisation tu compte en faire? Jeu uniquement, stream, montage, autre,... Quels types de jeux: principalement mmorpg, plutôt jeu solo, un peu de tout?
 
Sinon, j'aurais plus tendance à te conseiller un pc dont tu auras choisi toutes les pièces en payant le montage, si tu ne te sens pas de le faire ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9670807
aure47600
Posté le 30-11-2015 à 11:30:01  profilanswer
 

les i7 sont différents aussi. Sinon +1 avec river_tam, une config montée pièce apr pièce sera plus homogène et pas plus cher, mais surement avec un meilleur rapport qualité prix ;)  
 
voilà: http://www.topachat.com/pages/conf [...] f9YzjTc%3D
 
c'est plutôt homogène, moins cher et vu le budget restant tu peux prendre le système d'exploitation et un bon boitier style enthoo , bequiet silent base 800 ou un gros corsair ;)


Message édité par aure47600 le 30-11-2015 à 11:30:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide entre deux config pc gamer svp

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide/d'avis sur une config gamer !Première config' gamer pour 1200€, un peu d'aide svp
Avis sur config gamer avant achatAVIS ET AIDE CG POUR CONFIG GAMER
Aide CG pour ma configPremière config PC Gamer, besoin d'avis/aide/conseil
Avis config pc gamer ! Besoins d'aide et de conseil !Aide sur config pc gamer
Aide Config Gamer a 600 € ~Aide Config Gamer 600 € ~
Plus de sujets relatifs à : Aide entre deux config pc gamer svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR