Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide choix matos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix matos

n°7851148
zephyr32
Posté le 01-04-2011 à 13:56:47  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'ai un ordinateur fixe que j'ai acheté en 2007 et j'aimerais changer quelque composants en sachant que j'ai déjà changé ma carte mère y a 2 ans :)
 
- Gigabyte P31-DS3L
- Intel Core Duo E6300 @ 1.87GHz oc 2.42 Ghz (Il ne monte pas plus, a cause de l'alim je suppose)
- 1 x 2 Go DDR2 800
- nVidia 7300LE
- Alim, No name je crois, 250 W
 
Et tout ca dans un boitier hp t3629, microATX je crois. En fait, quand j'ai acheté la carte mère, elle était trop grande pour rentrer, donc j'ai du faire un trou dans l'ordi et tout et tout xD. Du gros bricolage.
 
Voila donc, j'aimerais changer la carte graphique mais il faut changer l'alim aussi car elle va avoir du mal je pense.  
 
Si vous pouvez m'aider a trouver une alim + carte graphique  qui corresponde a mes besoin (j'aimerais essayer d'en choper une sur le forum), en sachant que je ne jou pas aux jeux vidéos. C'est plutôt pour la bureautique et parfois du Photoshop, histoire de passer le temps.  
 
Niveau budget, 100-110€ pour les deux.  
 
Je vous remercie d'avance pour l'aide.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 13:56:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide choix matos

 

Sujets relatifs
Configuration évolutive, quel choix pour durer?Aide sur pilotes pour ATI EAH 5450 SVP
Choix Alim 850WAide : Choix de matos. Performant et silencieux...
aide choix matosBesoin d'aide pour choix de matos
Aide choix matos pour nouvelle configaide choix matos
aide choix nouveau matosBesoin d'aide pour un choix de matos !!!
Plus de sujets relatifs à : Aide choix matos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR