Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

Bonnes affaires Hardware du moment

n°11293117
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 31-10-2023 à 10:12:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :


Oui, exemple : débileLabs [:kellian':4]
Dernièrement, il y a eu ça comme bon plan sur les ordinateurs portables par exemple :
_ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-2633563
_ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] er-2643394


C'est typiquement le genre de deal qui n'ont pas leur place ici vu que c'était des erreurs de prix. :o  


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 10:12:23  profilanswer
 

n°11293118
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2023 à 10:16:10  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :


C'est typiquement le genre de deal qui n'ont pas leur place ici vu que c'était des erreurs de prix. :o  


N'importe quoi l'ordinateur portable de chez Carrefour avec 50% crédité sur la carte fidélité de l'enseigne (et que j'ai acheté au passage), n'était pas une erreur de prix. Mais alors pas du tout.
Par contre, le Darty, oui, c'était une erreur de prix. Effectivement :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°11293126
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 31-10-2023 à 10:33:49  profilanswer
 

Tu linke des liens pour des EDP chez Darty.
R.A.F du portable chez Carrefour dont tu ne fait mention nulle part. :fou:


---------------
Feed Back HFR - Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur -  
n°11293127
Lestanquet
Posté le 31-10-2023 à 10:35:05  profilanswer
 

Oui enfin dealabs c'est toujours facile de critiquer mais j'attends toujours mieux comme site de bp et je ne trouve pas [:o_noel]

 

Faut juste trier ... Fût une époque où ici et ailleurs c'était mal vu parce qu'il fallait retirer l'affiliation etc. Du coup ben écoute, plus rien ou quasiment n'était posté ici [:mucus]

 

Ce ne sont pas des philanthropes, c'est le jeu ma pov'lucette [:titoo87]

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 31-10-2023 à 10:35:32

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11293134
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2023 à 10:43:47  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

R.A.F du portable chez Carrefour dont tu ne fait mention nulle part. :fou:


Hey, détends-toi et pète un coup, ça ira mieux ensuite :na:
 
Si, ici que j'en fait mention de l'ordinateur portable Carrefour.
 
Et pour l'erreur de prix de l'ordinateur portable chez Darty, ça reste un bon plan pour le client final.
Une erreur de prix est un bon plan pour le client final.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°11293166
glassman
C'est pas faux
Posté le 31-10-2023 à 11:47:37  profilanswer
 

Les seuls que ça embête qu'il y ait les disucssions, c'est comme le topic EdP sur Dealabs, ce sont ceux qui automatisent/montent un business autour de ça.
Perso, aucun soucis à lire quelques commentaires évitant de faire une vraie mauvaise affaire suite à une promo postée un peu rapidement.

n°11293255
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 31-10-2023 à 15:33:36  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Oui enfin dealabs c'est toujours facile de critiquer mais j'attends toujours mieux comme site de bp et je ne trouve pas [:o_noel]

 

Faut juste trier ... Fût une époque où ici et ailleurs c'était mal vu parce qu'il fallait retirer l'affiliation etc. Du coup ben écoute, plus rien ou quasiment n'était posté ici [:mucus]

 

Ce ne sont pas des philanthropes, c'est le jeu ma pov'lucette [:titoo87]

 

Jamais mis de liens affiliés ici. D'ailleurs les bons plans je les mettais sur le topic matos parce que sur le topic bons plans ils volaient sur dealabs dans la minute qui suivait  :kaola:


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°11293257
Lestanquet
Posté le 31-10-2023 à 16:00:52  profilanswer
 

Jamais vu un lien ici qui n'était pas sur dealabs. L'inverse en revanche tout le temps. Aucun souci avec les liens affiliés, on n'est plus en 2000.


Message édité par Lestanquet le 31-10-2023 à 16:02:29

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11293291
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-10-2023 à 17:33:32  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Même avis :o
- Super promo Amazon mais sur vendeur tiers inconnu > plan foireux probable, autant prévenir :jap:.
- Prix cassé sur produit très ancien ou avec une faille notoire (genre vieux modele d'alim, CG avec un bon GPU mais un refroidissement pourri...) > idem, autant avertir :jap:.
- "Prix barré" avec -60% complètement irréaliste parce ça fait déjà un an que le produit est à ce prix partout > pareil, on peut dénoncer
- Avis éclairé sur pourquoi la guerre du Hamas contre l'Ukraine fait monter le prix de la NAND à cause de l'ajout à l'intérieur des traqueurs GPS orchestré par les illuminatis chinois derrière le traffic de pangolins > suppression du post, voire du posteur :o.

 

Généralement les posts constructifs qui font suite à un bon plan se limitent à 2 ou 3 qui viennent dans les heures qui suivent le BP, je ne vois pas en quoi ça pourrit le topic.

 

Et si le topic est plus vivant et plus souple dans sa ligne de modération, il sera peut être plus actif aussi, parce que c'est pas folichon ces dernières années, pourtant les bonnes affaires existent encore parfois. Et je dis ça en tant que modo sans ironie, malgré l'avertissement "blabla = TT" en rouge, je pense n'avoir jamais distribué la moindre sanction ici pour un post autre qu'un bon plan.

 

edit : en fait il a fallu 2 ans pour produire les 5 dernières pages, à comparer avec les 144 du topic, c'est plus que mort :fouyaya:


Parmi les blablas auxquels on ne coupera pas, c'est un "Apple c'est de la merde par rapport à Android" ou bien un "Pourquoi prendre un AMD RX 7xyz alors que l'Intel Core ix 14yzt est moins cher" :o

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 31-10-2023 à 17:34:38

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11293304
Lestanquet
Posté le 31-10-2023 à 18:07:06  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Parmi les blablas auxquels on ne coupera pas, c'est un "Apple c'est de la merde par rapport à Android" ou bien un "Pourquoi prendre un AMD RX 7xyz alors que l'Intel Core ix 14yzt est moins cher" :o


Ba normal ce sont des débats historiques  [:r3g]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 18:07:06  profilanswer
 

n°11293311
FeverLight
Posté le 31-10-2023 à 18:26:13  profilanswer
 

Un exemple à débattre ici:
 
.............................................................
 
MSI GeForce RTX 4070 VENTUS 2X WHITE 12G OC NVIDIA 12 GB GDDR6X > 505 euro (lien d'affiliation retiré).
 
D'autres liens du même sites sont trouvables pour des 4070.......

 
Edit: Lien hors charte, site Italien.


Message édité par FeverLight le 31-10-2023 à 18:56:11
n°11293312
Lestanquet
Posté le 31-10-2023 à 18:32:50  profilanswer
 

Lien d'affiliation retiré alors que tu as trouvé l'info là bas  [:o_noel]

 

Il y a plein de 4070 à tarif assez "bas" je trouve ça suspect.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11293318
FeverLight
Posté le 31-10-2023 à 18:43:58  profilanswer
 

J'avais pas lu la première page, mon lien n'est pas Français [:polionamen] , mes excuses, je voulais vérifier pour les liens d'affiliations car ils ne sont pas autorisés en de nombreux endroits, raison pour laquelle je les retire immédiatement sans me prendre la tête.

n°11293322
Lestanquet
Posté le 31-10-2023 à 18:56:07  profilanswer
 

Ah non mais tu fais bien visiblement t'inquiètes pas ;)


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11293471
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 15:21:46  profilanswer
 

Hello,
En théorie pour partager les bonnes affaires hors France il y a un topic spécifique :  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1596_1.htm
Mais il est encore plus mort que celui-ci [:twixy]
 
Celui-là je ne suis pas d'avis de le fusionner avec ici par contre :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293472
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 15:22:23  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Parmi les blablas auxquels on ne coupera pas, c'est un "Apple c'est de la merde par rapport à Android" ou bien un "Pourquoi prendre un AMD RX 7xyz alors que l'Intel Core ix 14yzt est moins cher" :o


Sisi, on va couper [:+++bahamut+++] :o

 

Faudra juste borner les réactions considérées comme utile en mentionnant ce cas comme n'en faisant pas parti (merci d'ailleurs :jap: )


Message édité par TotalRecall le 01-11-2023 à 15:23:09

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293478
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 15:28:20  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

C'est plus facile maintenant aussi de trouver des sites qui recense les bons plans.


Oui mais non :o
Il y en a effectivement plusieurs (dont certains listés dans le premier post) mais d'une part ils sont souvent généralistes, d'autre part on ne va pas les voir tous les jours, contrairement à hfr auquel chacun consacre évidemment une grande partie de sa vie :o
Du coup si on se repose sur ces sites, soit on doit y aller, soit on rate des trucs.

 
kabyll a écrit :

histoire de conserver une certaine visibilité des deals si ca fusionne, est-ce qu'il ne serait pas possible de

 


- définir une charte graphique pour les deals ?
genre d'office poster un deal en écrivant en vert et en gras ?

 

histoire que ca ressorte un peu mieux au milieu de commentaires ?

 


- ou, passer par un truc externe, genre creer une page Google Sheet ouverte aux modifs (ou équivalent),
où qui veut poster un deal rajouterait une ligne tout en haut avec date / nom du produit / prix / lien ?

 

(en espérant que personne de mal intentionné ne la bousille pour le fun...)

 

Très bonne idée pour la mise en avant visuelle (mais sans le vert fluo :d)

 

Par contre la google sheet, pas favorable du tout, c'est pas l'esprit du forum et ça va vite être le capharnaüm [:spamafote].

 

J'aurais bien aimé avoir l'avis du taulier sur tout ça, mais il n'est plus sur hfr... Ce qui soulève un autre point, y a t-il quelqu'un (dont le pseudo ne finisse pas par "0" ) qui voudrait reprendre le topic ?
C'est pas un gros boulot selon moi, juste mettre à jour la FP avec les règles "aménagées", les éventuels nouveaux sites de recherche de bons plans / comparateurs de prix, et si le coeur lui en dit passer de temps en temps voir s'il y a des posts problématiques et alerter si besoin.

Message cité 3 fois
Message édité par TotalRecall le 01-11-2023 à 15:29:13

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293489
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-11-2023 à 15:51:45  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Oui mais non :o
Il y en a effectivement plusieurs (dont certains listés dans le premier post) mais d'une part ils sont souvent généralistes, d'autre part on ne va pas les voir tous les jours, contrairement à hfr auquel chacun consacre évidemment une grande partie de sa vie :o
Du coup si on se repose sur ces sites, soit on doit y aller, soit on rate des trucs.
 


 

TotalRecall a écrit :


 
Très bonne idée pour la mise en avant visuelle (mais sans le vert fluo :d)
 
Par contre la google sheet, pas favorable du tout, c'est pas l'esprit du forum et ça va vite être le capharnaüm [:spamafote].
 
J'aurais bien aimé avoir l'avis du taulier sur tout ça, mais il n'est plus sur hfr... Ce qui soulève un autre point, y a t-il quelqu'un (dont le pseudo ne finisse pas par "0" ) qui voudrait reprendre le topic ?  
C'est pas un gros boulot selon moi, juste mettre à jour la FP avec les règles "aménagées", les éventuels nouveaux sites de recherche de bons plans / comparateurs de prix, et si le coeur lui en dit passer de temps en temps voir s'il y a des posts problématiques et alerter si besoin.


Putain, mais arrête de faire une fixette sur moi bordaýl [:gillesimonenrage]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°11293497
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 16:15:28  profilanswer
 

Ce foutage de gueule, je vais même pas chercher à argumenter [:caloub]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293503
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2023 à 17:00:06  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 y a t-il quelqu'un (dont le pseudo ne finisse pas par "0") qui voudrait reprendre le topic ?  


 
 
ce racisme :o

n°11293510
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 17:29:34  profilanswer
 

Tu veux poser ta candidature ? [:cupra]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293517
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-11-2023 à 18:23:10  profilanswer
 

ouh là, pas ici :whistle:
 

n°11293529
It_Connexi​on
Posté le 01-11-2023 à 19:05:59  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


 
Très bonne idée pour la mise en avant visuelle (mais sans le vert fluo :d)
 
Par contre la google sheet, pas favorable du tout, c'est pas l'esprit du forum et ça va vite être le capharnaüm [:spamafote].
 
J'aurais bien aimé avoir l'avis du taulier sur tout ça, mais il n'est plus sur hfr... Ce qui soulève un autre point, y a t-il quelqu'un (dont le pseudo ne finisse pas par "0" ) qui voudrait reprendre le topic ?  
C'est pas un gros boulot selon moi, juste mettre à jour la FP avec les règles "aménagées", les éventuels nouveaux sites de recherche de bons plans / comparateurs de prix, et si le coeur lui en dit passer de temps en temps voir s'il y a des posts problématiques et alerter si besoin
.


 
Hello,  
 
ça me bote bien perso si on me donne un coup de main pour la FP  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11293553
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-11-2023 à 20:16:58  profilanswer
 
n°11293573
It_Connexi​on
Posté le 01-11-2023 à 21:11:25  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

It président  :O


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11293587
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 01-11-2023 à 21:53:51  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Hello,

 

ça me bote bien perso si on me donne un coup de main pour la FP :jap:

 

[:kurt haribo:2]
Moi j'veux bien m'occuper des bons plans carte mère, SSD et CPU (avec option ventirad  [:cerveau afrojojo] )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11293590
It_Connexi​on
Posté le 01-11-2023 à 21:59:47  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
 [:kurt haribo:2]  
Moi j'veux bien m'occuper des bons plans carte mère, SSD et CPU (avec option ventirad  [:cerveau afrojojo] )


 
Combo cpu/rad, ça va de paire :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11293599
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2023 à 22:40:47  profilanswer
 

Ca serait top, merci les gars :)

 

Encore une fois selon moi le but de la FP n'est pas d'y reporter les deal du moment, juste de préciser les règles du topic. Par contre avoir des contributeurs réguliers à l'affut des BA à reporter ici ça serait super !


Message édité par TotalRecall le 01-11-2023 à 22:40:59

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293974
Modération
Posté le 03-11-2023 à 18:14:50  answer
 

Bon, ben vu que ça semble à l'écrasante majorité positif, c'est fait :o
 
Fait :
 
- Premier post transféré à It_Connexion au lieu de mycks (merci à lui pour tous ses services passés au forum :jap: )
- Fermeture de l'autre topic.
 
A faire :
 
Refresh de la FP avec  
 
- Cadrage du partage de bon plan
(ex :  
* proposer une charte visuelle,  
* lien sans affiliation, nom exact du produit et prix visibles SANS avoir à cliquer sur le lien, etc
* rappeler que le topic marche aussi pour les soldes (inutile d'ouvrir un topic solde à côté donc :o)
 
- Cadrage des réponses acceptées : ok pour signaler un souci avec le BP, type :  
* boutique/vendeur douteux,  
* offre expirée aussitôt postée,  
* erreur de prix probable
* Eventuellement signaler si le prix n'est pas intéressant ou si le produit a un réel défaut, genre souci de fiabilité avéré et prouvable (pas de "j'en ai eu un qui est tombé en panne donc c'est un mauvais produit" )
Mais :
* pas de conversation qui s'enlise,  
* pas de "telle marque c'est mieux"
* pas de demande de code réduction
* pas de BP sur des boutiques étrangères (renvoi vers l'autre topic)
* évidemment pas de pur HS
 
- Liens utiles :
Y a sans doute des topics dans JV ou d'autres cat pour les bons plans qui s'y rapportent, ça peut être intéressant de les linker
 
C'est bientôt le black friday, espérons que ça nourrisse un peu le topic :d
 
Merci :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 03-11-2023 à 18:19:35
n°11293977
ElMago31
Posté le 03-11-2023 à 18:19:31  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
 [:kurt haribo:2]  
Moi j'veux bien m'occuper des bons plans carte mère, SSD et CPU (avec option ventirad  [:cerveau afrojojo] )


Sans oublier la colle euh pâte thermique :o :o :o

n°11293978
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 03-11-2023 à 18:21:57  profilanswer
 

ElMago31 a écrit :


Sans oublier la colle euh pâte thermique :o :o :o


Post hors sujet -> TT :kaola:
 

Spoiler :


C'est pas vrai hein :o.
Mais du coup on va éviter les posts inutiles dès à présent SVP. Sauf pour tout ce qui se rapporte à l'édition du premier post et à la gestion du topic. Ou aux bonnes affaires :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°11293980
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 03-11-2023 à 18:23:43  profilanswer
 

Marc a été informe de la clôture de son topic  :o  
 
 :D


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°11293982
ElMago31
Posté le 03-11-2023 à 18:28:22  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Post hors sujet -> TT :kaola:
 

Spoiler :


C'est pas vrai hein :o.
Mais du coup on va éviter les posts inutiles dès à présent SVP. Sauf pour tout ce qui se rapporte à l'édition du premier post et à la gestion du topic. Ou aux bonnes affaires :o



 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ouais c’était juste pour le blague, j’ai bien compris que ce post n’a pas sa place ici à l’avenir.

n°11293986
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-11-2023 à 18:40:07  profilanswer
 

Modération a écrit :

Bon, ben vu que ça semble à l'écrasante majorité positif, c'est fait :o
 
Fait :
 
- Premier post transféré à It_Connexion au lieu de mycks (merci à lui pour tous ses services passés au forum :jap: )
- Fermeture de l'autre topic.
 
A faire :
 
Refresh de la FP avec  
 
- Cadrage du partage de bon plan
(ex :  
* proposer une charte visuelle,  
* lien sans affiliation, nom exact du produit et prix visibles SANS avoir à cliquer sur le lien, etc
* rappeler que le topic marche aussi pour les soldes (inutile d'ouvrir un topic solde à côté donc :o)
 
- Cadrage des réponses acceptées : ok pour signaler un souci avec le BP, type :  
* boutique/vendeur douteux,  
* offre expirée aussitôt postée,  
* erreur de prix probable
* Eventuellement signaler si le prix n'est pas intéressant ou si le produit a un réel défaut, genre souci de fiabilité avéré et prouvable (pas de "j'en ai eu un qui est tombé en panne donc c'est un mauvais produit" )
Mais :
* pas de conversation qui s'enlise,  
* pas de "telle marque c'est mieux"
* pas de demande de code réduction
* pas de BP sur des boutiques étrangères (renvoi vers l'autre topic)
* évidemment pas de pur HS
 
- Liens utiles :
Y a sans doute des topics dans JV ou d'autres cat pour les bons plans qui s'y rapportent, ça peut être intéressant de les linker
 
C'est bientôt le black friday, espérons que ça nourrisse un peu le topic :d
 
Merci :hello:


 
Bon chance au nouveau taulier :jap:
 

ElMago31 a écrit :


Sans oublier la colle euh pâte thermique :o :o :o


 

TotalRecall a écrit :


Post hors sujet -> TT :kaola:
 

Spoiler :


C'est pas vrai hein :o.
Mais du coup on va éviter les posts inutiles dès à présent SVP. Sauf pour tout ce qui se rapporte à l'édition du premier post et à la gestion du topic. Ou aux bonnes affaires :o



 
C'est TTT hein :o  
 

Spoiler :

[:cupra]



---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11293994
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2023 à 19:01:55  profilanswer
 

Franchement ce topic présente plus guère d'intérèt :o vu qu'il y a des plateformes dédiées avec alerte , mots clefs et tout :o


---------------
Ma cinémathèque
n°11294006
It_Connexi​on
Posté le 03-11-2023 à 19:35:51  profilanswer
 

Oula heureusement que je passe...
 
J'essaye de commencer à bosser sur la FP ce week-end


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11294024
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-11-2023 à 20:04:02  profilanswer
 

Arf je n'avais pas vu que c'était toi qui avait repris le topic , au final il est pas mal le topic :o :D


---------------
Ma cinémathèque
n°11295028
coil whine
Posté le 07-11-2023 à 13:18:56  profilanswer
 

J’avais un bon plan sur une boutique étrangère mais connue  c’est dommage  [:tinostar]  
 
Bon à titre d’exemple / proposition du coup mais sans la bonne affaire  :o  
 
 [:gaga hurle]  
 

Citation :

nom du produit : 39,90 euros 69,90 euros
Boutique : nom de la boutique  
URL  
 
Frais de port : ~ 15 euros


 
 [:bool2gom]  
 

Spoiler :


 [:r3g]  


Message édité par coil whine le 07-11-2023 à 13:19:45
n°11295617
Scrabble
Posté le 09-11-2023 à 21:56:59  profilanswer
 

msi RTX 4060Ti Ventus 3 X 16G OC à 505 € sur Amazon :
https://www.amazon.fr/MSI-RTX-4060T [...] 0CBK8TQS1/

n°11295707
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 10-11-2023 à 09:21:35  profilanswer
 

Scrabble a écrit :

msi RTX 4060Ti Ventus 3 X 16G OC à 505 € sur Amazon :
https://www.amazon.fr/MSI-RTX-4060T [...] 0CBK8TQS1/


Ca n'aura pas duré longtemps. Déjà repassé à 550€


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11295770
Scrabble
Posté le 10-11-2023 à 12:08:47  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :


Ca n'aura pas duré longtemps. Déjà repassé à 550€


Toujours à 505 €. C'est dans les "autres vendeurs", faut bien regarder  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'info sur cette alim ADVANCE Alimentation Thermo-régulée - AT[CM] Conseil pour branchement alim [Résolu]
Alim ou procoChangement d'alim avec 8 et 6 Pin PCi-E
Problème démarrage pc après changement de CM + CPU + Mem.CM HS... deux fois. CPU défectueux possible? Enquête
HDD qui gratte violentAvis sur temperature CPU
Ventilateur CPU ne tourne plus :'( 
Plus de sujets relatifs à : Bonnes affaires Hardware du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR