Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter mainteant ou attendre ??? (config gamer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter mainteant ou attendre ??? (config gamer)

n°7227571
BenPP
Posté le 30-11-2009 à 05:30:55  profilanswer
 

Bobjour, je retournes en france et je laisse ma grosse berta ici en asie ...
 
Je veux juste savoir si il faut attendre les nouvelles technologie en therme de carte graphique et carte mere + pross, et si sa veut le coup d attendre...
ce que je veux dire c est que quand sa sort c est pas souvent au point oubien prendre une bonne config maintenant en achetant une tres bonne tour + alim + sdd + dvd + carte son gamer. Et prendre un bon i7 avec un crosffire ?
 
 
merci  
 
Ps pour le budget sa tourne environ a 3000 maxi de chez max

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 05:30:55  profilanswer
 

n°7227576
Lezard75
Posté le 30-11-2009 à 06:25:19  profilanswer
 

yo. perso j'ai passé une aprem' à me documenter (j'étais plus trop à jour ^^).
 
ATI est au dessus de NVIDIA ces derniers temps et ils viennent de sortir leur nouvelle gamme de cartes. Gogogogo :)
 
Niveau processeur, INTEL est au dessus de AMD depuis quelques temps aussi. Après, savoir si il faut attendre les nouveaux proc' ...(mars 2010 je crois) toute facon ca fait déjà plusieurs années que c'est la CG qui prime un max sur le processeur pour une config gamer alors bon.
 
SDD, selon moi ouai pourquoi pas ... si tu joues qu'à 2-3 jeux et que t'as un espace de stockage à coté. sinon, vu les capacités, prix actuels et fiabilité à long terme ... non merci! moi perso j'hésite à prendre un HDD classique à 10.000 t/m
 
DVD: n'importe quoi ou presque fait l'affaire lol ^^.
 
Carte son "gamer" : mouai ^^. si tu prend une bonne carte mère, les cartes sons intégrés gèrent généralement le 7.1 avec un rendu de très bonne facture selon ce que je lis. Pas sûr qu'il y ait un intérêt à prendre une carte son à part sauf si tu travailles dans le son ;)
 
PS: avec 3.000 euros tu peux avoir le plus haut de gamme pour chaque composant mdr. Look mon topic en dessous, je compte justement me refaire une config haut de gamme "gamer" (sans prendre les matos "attrape-pigeons" qui coutent un bras comparé à leurs perfs). Et au final, moi je vise plutot 1.200 euros pour la tour.

n°7227672
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 30-11-2009 à 10:21:33  profilanswer
 

carte graphique : hd  5870
processeur : i7 920
carte mère : Asus p6t
ram : 3x2 go DDR3 pc 12800 ocz/gskill
dd : intel x25 M 80 en système et un western digital caviar black en donnée en 1 to
boitier : antecp 183
alim : antec signature 650 650
rad : noctua nh-u12h se2 pour le cpu vu que tu veux du silence
 
 
sinon 3000€ c'est inutile


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7229007
BenPP
Posté le 01-12-2009 à 03:30:18  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes ces infos ;P
 
donc je peux acheter mainteant Youpiii
 
en faite je veux mettre du watercooling c est pour sa que j avais vu un budget un peu large.
 
bonne journee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Acheter mainteant ou attendre ??? (config gamer)

 

Sujets relatifs
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!!avis pour ma config de jeux
avis configuration pc gamerConfig pour gamer à 800€ ?
besoin d'avis sur futur configcohérence de ma config
Nouvelle config pour décembreNouvelle config gamer pour Noël, qu'en pensez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter mainteant ou attendre ??? (config gamer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR