Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Acheter aux états unis

Acheter aux usa?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter aux états unis

n°9204433
v_dogg3
Posté le 11-07-2014 à 17:38:57  profilanswer

Bonjour,

mon oncle va bientôt partir aux USA et j'e souhaiterais qu'il me commande du matériel informatique, je voudrais plus précisément une carte graphique.  

En ce moment , l'euro vaut  1,3599 dollar américain.

Mes questions seraient :  

Une carte graphique vaut-il la peine? Les autres pièces ne sont elles pas plus avantageuses?  
Quelles modèles seraient idéales au niveau de la différence de prix ? Je base mes recherches sur le meilleur point de vue performances.

J'ai envisagé la gtx 770 mais je n'y gagnerais que 30 à 40 € sur certains sites américains.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 17:38:57  profilanswer

n°9204480
Toy Master
Posté le 11-07-2014 à 18:19:34  profilanswer

Le problème d'acheter aux USA, c'est que si il y a un problème, la garantie tu peux te la mettre dans le... ^^

n°9204567
v_dogg3
Posté le 11-07-2014 à 19:28:10  profilanswer

Oui je sais, mais si j'y gagne assez raisonnablement, je prends le risque. :D  Etant donné que je juge qu'il faut juste un manque de chance dans ce cas. :ange:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Acheter aux états unis

Sujets relatifs
Acheter un deuxième disque dur[avis] config gamer avant d'acheter
J'aimerai m'acheter une nouvelle carte graphiqueAcheter un Desktop aux Etats-Unis
Acheter un vidéoprojecteur aux Etats Unisacheter du matériel aux états unis
Acheter une 6800GT aux Etats Unis...acheter aux etats unis
[TOPIC UNIQUE] Acheter son appareil photo numérique aux Etats UnisAcheter aux Etats-Unis?
Plus de sujets relatifs à : Acheter aux états unis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)