|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat d'un all in one (Z5710 ou MSI) |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 19:22:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | V'la autre chose, c'est quoi un all in one ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
kiwi6 | un pc "tout en un" tout est integré a l'ecran si tu preferes.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, je vois des portables quand je fais cela ...
Message édité par twistou le 29-07-2010 à 19:53:35 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là, je passe, je ne vais pas pouvoir t'aider, j'y connais queue dalle dans ces bécanes.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | HP, MSI, Medion, Acer... De plus en plus mais bon en effet, je passe aussi car bof... |
nonosore #ronchon | Je vais peut-être être hs, mais en all in one du côté de la pomme ne te tenterais pas? --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je veux bien te donner un avis sur les composants qu'intégrent ces machines, mais donne moi un lien, même le Z5710 existe en plusieurs modèles ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 09:46:12 |
kiwi6 | lauleg : mouis je ne compte pas vraiment me servir d'autre chose que la souris le touchscreen est un bonus pour moi. pour l'os X, mouais je suis casual maintenant je ne trifouilles plus mon os pour le faire planter, et quand bien meme (j'aime formater) bah j'ai une partition pour mon OS alors je garde tout aussi twistou : l'acer : http://www.techdigest.tv/2010/07/acer_launch_z57.html le msi : http://www.msi.com/index.php?func= [...] od_no=2038 Message édité par kiwi6 le 30-07-2010 à 13:52:22 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Acer est parti sur du 1156, alors que MSI est resté sur du 775. Le tout allant du dual au quad.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ah ouais pas mal le deterrage ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |