Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat ventilateur 220MM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ventilateur 220MM

n°7055028
naganof
Posté le 30-07-2009 à 03:58:36  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai fait l'aquisition d'un boitier premier prix -> Advance Turboost -->> http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] boost.html
 
Mon probleme reside dans le ventilateur 220mm placer sur le coté que je dois démarrer a la main tellement il marche mal, je cherche donc a le remplacer, or la j'ai trouver un seul ventilateur de cette taille le AKASA AK-F2230SM-CB, mais malheureusement je n'ai lu que des mauvaise critique sur lui, j'ai aussi chercher du coter des adaptateur pour metre un ventilateur 200mm a la place (genre le antec bigboy qui me parais un choix judicieux) mais aucun adaptateur disponible su le net :( vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme?
 
Merci d'avance :) ++

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 03:58:36  profilanswer
 

n°7055104
kouby
Posté le 30-07-2009 à 09:40:28  profilanswer
 

salut,  
il y a un topic "honteux bidouillages" qui est fait pour ça ^^
idée alakon : tu prends un bon ventilateur 200mm, 3 bouts de fil de fer, et je te laisse réfléchir à l'assemblage :D


---------------
)><(((((°>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat ventilateur 220MM

 

Sujets relatifs
[Conseil Achat] DD externe / Réseau ?un ventilateur qui ne se lance pas
Choix ventilateur GPU[Guide d'achat] cherche PC Haute performance
conseil d'achatAchat d'une nouvelle alim ?
Ventilateur CPU fait trop de bruit - surchauffe ?Doubleur d’alimentation pour ventilateur & softs de contrôle
Conseil achat PC (700/750 euros) 
Plus de sujets relatifs à : Achat ventilateur 220MM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR